Qui joue sur Road King Mesa ?

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
salut maxcreed , dis moi comment etaient assigner les lampes sur les differents canaux pendant ton essai ?
sinon pour le coté usine a gaz .... tu as raison, c'est le seul reproche que j'ai a lui faire!
Maxcreed
Il était sur 4x6L6 et rectif tube !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
Maxcreed
Sur les canaux saturés oui mais pour les cleans j'ai pas fait attention !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Expandora
c'est dommage que tu n'ais pas essayé le mix el34 et 6l6 , ça donne un son enorme et beaucoup moins baveux que les 6l6 !!
moi c'est la config que j'utilise le plus , c'est vraiment rock'n roll !!
Maxcreed
J'avais pas accès au panneau arrière, c'est déjà beau qu'ils aient pensé brancher le pédalier !

Mais je m'attendais plus à un son plus proche du recto ceci dit !

Expandora
c'est vrai il ya moins de gain que le recto , c'est pas plus mal du coup c'est moin baveux!!
Maxcreed
Carrément ! Elle sonne très bien cette tête !

Expandora
c'est clair , je viens de repeter avec toute l'apres midi .... c'est vraiment du bonheur !!
d'ailleurs j'suis a moitié sourd depuis!!
Maxcreed
Héhé !

En fait la roadking est vraiment plus fine et rock'n'roll que le recto qui lui, a tendance à tout balancer dans la gueule sans faire de prisonniers !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...