Qui joue sur Road King Mesa ?

Forum Mesa Boogie
Forums
paul59
  • #1
  • Publié par
    paul59
    le 29 Jun 05, 12:58
Tout est dans le titre... Je sais sujet certainement déjà abordé mais allez on y va qui a des commentaires là-dessus ?
J'hésite à casser ma tirelire alors...
Sag addict
C'est un ampli vraiment ultime et 1h30 d'essai ne m'ont pas permis d'en faire le tour !
Le son est vraiment au rendez vous mais c très complexe a réglé et perso je me perd un peu dans toutes les possibilités
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
paul59
  • #4
  • Publié par
    paul59
    le 29 Jun 05, 13:14
Oooo oui je vois je joue depuis 15 ans sur un MkIV j'ai un son d'enfer mais il m'a fallu plusieurs années pour trouver le truc. Voulant "upgrader" mon son j'imagine bien que le Road King demande "quelques heures" pour faire le tour même avec l'expérience du MKIV.
pipo
  • #5
  • Publié par
    pipo
    le 29 Jun 05, 13:15
il est bizar cet ampli! je vois pas vraiment qui pourrait avoir besoin d'un tel engin... tu comptes en faire quoi exactement?
manulonch
D'autant plus que ca doit etre une merde immonde a reparer.... ( comme le MK4, desolé ).

En gros, plus c'est complexe et plus ca risque de tomber en panne parce que y'a plus de composants....

Si pas faut essayer, mais perso je trouve ca... trop !
paul59
  • #7
  • Publié par
    paul59
    le 29 Jun 05, 13:19
ben avant tout... un son "high Gain " d'enfer encore plus d'enfer (beaucoup plus?) que le Mk 4...
Mk IV merde à réparer ? : le mien, no problem depuis 15 ans et un grand nombre de gigs.
worm
  • #8
  • Publié par
    worm
    le 29 Jun 05, 13:27
c'est un mesa avec ses qualité et défauts....dont le prix et la bse du rectifier (qui est une qualité..Lol )

plus polyvalent que le recto de base, a mon avis qq 1 qui joue a besoin de plusieurs sons mesa et des vrai son clairs.

John Petrucci en a ....
Sag addict