Quoi mettre avec un Tonelab (pré-amp) ?

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
monstawild
titou11 a écrit :

En tout cas, je trouve le mélange tonelab/lampes sympa et efficace (puisque le tonelab est un "pseudo???" préamp à lampes).


oui c'est aussi ce que je pensais justement!

merci de ton aide, tu as déja testé sur un ampli transistor, la différence?
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Redbox
reçu aujourd'hui le power engine tech21 et c'est vraiment excellent pour le prix! en tout cas mon Vamp pro sonne beaucoup mieux dedans que dans mon ancien système (ampli de puissance seymour duncan+2x12 marshall).
je pense acquérir rapidement un tonelab SE a la place du Vamp pro et j'aurai un set scène tout a fait acceptable pour pas trop cher.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
scol
  • #17
  • Publié par
    scol
    le 06 Oct 05, 08:28
Redbox a écrit :
reçu aujourd'hui le power engine tech21 et c'est vraiment excellent pour le prix! en tout cas mon Vamp pro sonne beaucoup mieux dedans que dans mon ancien système (ampli de puissance seymour duncan+2x12 marshall).
je pense acquérir rapidement un tonelab SE a la place du Vamp pro et j'aurai un set scène tout a fait acceptable pour pas trop cher.


Et niveau puissance sonore ça dit quoi ?
Redbox
scol a écrit :
Redbox a écrit :
reçu aujourd'hui le power engine tech21 et c'est vraiment excellent pour le prix! en tout cas mon Vamp pro sonne beaucoup mieux dedans que dans mon ancien système (ampli de puissance seymour duncan+2x12 marshall).
je pense acquérir rapidement un tonelab SE a la place du Vamp pro et j'aurai un set scène tout a fait acceptable pour pas trop cher.


Et niveau puissance sonore ça dit quoi ?


de ce coté là ça envoi sec

je suis vraiment satisfait de ce petit PE et je pense m'en payer un deuxième a l'avenir histoire d'avoir un gros son stéréo.
je le recommande a tout ceux qui veulent amplifier un préamp a modélisation mais également a ceux qui possède un préamp "normal" avec un simulateur, j'ai testé mon digitech 2101 avec une redbox dans le PE et ça sonne très très bien.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...