Tout comme Metfieldy, je viens de passer commande pour la tête 5W + le baffle 1X12" .
Pour les délais, il faut compter combien de temps avec Thomann sachant que ma commande ne sera prise en compte que demain?
Et vous continuez à les acheter en Allemagne. C'est hallucinant. Les prix sont quasi-identiques en France. C'est le même fournisseur. Ce sont le mêmes délais. Autant sur certains produits, ça vaut le coup, mais là !!! A plus, les lampes n'aiment pas trop voyager.
C'est vrais,moi je me dit ,y'a une garantie 3 ans .Chez moi y'a que dalle pour acheté du matos, sauf si tu veux des petit ou du Line 6. Je doit me taper 120 bornes pour acheter et, j'ai pas specialement le temp. Nombreux sont ceux qui achete sur le net. Les boutiques prennent parfois tellement leur com que ca en est gerbant.Une Metal zone a 145 euros ca vous dit.
Pour Thierry Loud : Si ça vous dérange tant, pourquoi ne pas mettre une liste des distributeurs dans le topic (à défaut du site officiel). Comme ça, les gens pourront choisir de se déplacer ou non.
Et je rejoins metfieldy sur les marges pratiquées par pas mal de boutiques.
OMG
J'avais pas vu, la valveking est presque au même prix!!
Si le son de mon valveking 5 watt et de mon blackheart ont le même écart niveau qualitée sonore, ça va faire mal.