Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall + Framus ?

Forum Randall
Forums
StrengthAndPride
Mon job d'été bientot terminé, je réflechi aux différentes options qui s'offrent a moi en matiere d'amplification. Une chose est sure : je vais acheter un Randall RG 50. Mais je me tate a acheter la tete, qui serait moins encombrante a transporter pour des concerts avec baffles ou pour un retubage. Dans ce cas j'ai entendu parler du 2X12 Framus Fr212 Cb (qui m'attire bien sur pour son petit prix sur un celebre site allemand).
N'y connaissant rien en stack et en baffle, je me demande donc si la tete Rg50 et le 2X12 Framus sont compatibles, et si ce couple serait bon pour jouer du punk-rock, du metalcore, et pis aussi du reggae/ska (sans chercher a avoir un clean somptueux).
Merci d'avance.
StrengthAndPride
Aller quoi un peu d'aide s'il vous plait, je n'y connais rien en stack et ca a l'air d'etre une bonne affaire ....
StrengthAndPride
Okay, merci. Mais j'ai remarqué que la puissance anoncée du baffle c'est 100 W, et la tete fait 50 W, ca pose pas de problemes ?
Khryss
  • #5
  • Publié par
    Khryss
    le 23 Jul 06, 23:33
No pas du tout.

Sinon quelqu'un aurait une idée si le framus 2*12 sonne mieux que le harley benton 4*12 (en v30)?
Tipiak
  • #6
  • Publié par
    Tipiak
    le 24 Jul 06, 00:23
vK-khrys a écrit :
No pas du tout.

Sinon quelqu'un aurait une idée si le framus 2*12 sonne mieux que le harley benton 4*12 (en v30)?


Pareil, le Halrey benton a pas l'air mauvais non plsu et avec un 4x12 t'a générallement l'impression d'avoir un son plus etoffé !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
jimiyves
Ben je crois que le Harley Benton c'est pas du super bois, alors que le Framus c'est du cp de bouleau de Finlande.
lokrian
jimiyves a écrit :
Ben je crois que le Harley Benton c'est pas du super bois, alors que le Framus c'est du cp de bouleau de Finlande.


si c'est du cp de bouleau , mais de 16mm seulement (enfin c'est déjà pas mal)

prend plutot le 2x12" car le 4x12" c'est un meuble à déplacer alors réfléchit bien a ça ... sinon finit les beuf chez les potes...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
jimiyves
Il paraît que c'est du 17, alors que les très bons baffles sont pour la plupart en 18 ... donc vraiment très peu de différences.
Khryss
lokrian a écrit :
jimiyves a écrit :
Ben je crois que le Harley Benton c'est pas du super bois, alors que le Framus c'est du cp de bouleau de Finlande.


si c'est du cp de bouleau , mais de 16mm seulement (enfin c'est déjà pas mal)

prend plutot le 2x12" car le 4x12" c'est un meuble à déplacer alors réfléchit bien a ça ... sinon finit les beuf chez les potes...


M'en fou j'ai pas d'amis
.......

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...