Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RANDALL KH-120 signature Kirk Hammett

Forum Randall
Forums
War_zone
Slt a tous, en surfant un peu sur les sites de vente de matos en ligne je tombe par hasard sur ca
http://www.thomann.de/fr/randa(...)s.htm
Tete 120 watts transos signature Kirk hammett + Baffle 4x12 signature egalement pour 750 €
La tete a l air bien complete, bein finie, et le baffle de meme !
Comment expliquez vous ce prix ? Buzz marketing de dingue ? erreur de thommann ? Tete a chier ?
Des gens l'ont ils deja tester ? car elle ca a l air attrayante pour le prix ! rien que le baffle doit deja taper dans les 500 € seul ....
merci
jotun
  • #2
  • Publié par
    jotun
    le 01 Jun 08, 14:34
si c'est pour avoir le son de St Anger, ça m'étonne pas

blague à part, c'est vraiment pas cher, pour l'ensemble, c'est une tête transistor par contre j'imagine, je vois pas d'infos sur les lampes....
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
War_zone
Mdr, en effet j espere que ca sera pas le son de St anger sinon on comprend pourquoi XD
En effet c est du transistor, mais je reste tout de meme ettonné du si faible prix pour une signature si complete, avec le baffle 4x12
jotun
  • #4
  • Publié par
    jotun
    le 01 Jun 08, 14:39
bof, tu prends une tête line 6 spider 3 t'en as pour 400€, après tu rajoutes le cab et tu dois bien arriver au même tarif...

après reste à entendre la qualité de la bestiole mais bon... c'est marrant qu'il ait une signature Transistor si peu chère par contre... C'est pas vraiment la stratégie des modèles signatures en général
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
War_zone
Bah niveau sonorité transos je trouve les randall vraiment superieur a la concurence. Et je pense pas qu un baffle 4x12 en celestion coute 300 €, meme Harley benton sont plus cher mdr, donc je pige vriament pas le si faible prix de ce stack ...
Cowboy From Hell
à mon avis c'est mieux ça
http://www.thomann.de/fr/randa(...)h.htm
j'aimerais bien l'entendre

sinon le prix m'etonne pas, ça a l'air d'etre un truc transistor d'entrée de gamme, comme les tetes transistors chez laney, qui sont aussi dans cet ordre de prix, le baffle laney avec les memes celestions est à 200euros^^
War_zone
C est plus le meme budget la XD
Par rapport a la rh 150 g3 ou a la rh 50 a lampe de randall vous en pensez quoi ?
War_zone
Aucun avis ? cette tete doit pas etre tres connue apparement ...
Invité
huh ?

[mode blaireau on ](juste pour rigoler 2 minutes , le prenez pas mal surtout , je veux pas troller hein )

j'aime pas kirk hamett c'est le genre qui sait a peine régler un chorus et puis en plus dans la vidéo promotionnelle du truc MTS il montre aucun respect envers le matos et c'est naze . jss désolé mais ca met pas en valeur le bouzin que ca serve de tabouret a monsieur hamett c'est un ampli pas une chaise :blaireau:


euh ... ca doit être sympa

j'ai un RG50TC sinon c'est du bon son aussi . trop metal , pas assez subtil etc mais c'est normal c'est pour les métalleux et en tant que tel bah ca tue

m'enfin , la j'ai de + en plus envie de partir sur du british avec un gain et un grain plus rock et de trifouiller avec des pédales
shadowchild
Wep ça fait propre et bien fini ce stack, et le baffle c'est vrai qu'il a fiere allure!
stekh666
j'ai testé cette version transistor, j'ai trouvé ça a chier ! Les 2 gains, g pas vu de nuance. Obligé de pousser les aigu a mort pour ne pas avoir que des basses... J'ai pas testé super fprt mais c'était crade.

J'avais ramené ma LP standard pour tester.
Invité
bah c'est randall , donc pas subtil et violent .

mais par contre , pour pas cher t'as un truc qui avoine . moi je conseille la série G3 de chez randall avec une lampe au niveau de l'étage de puissance pour un son plus dynamique et l'agression sonore propre aux transistors . sur le forum y'a un topic dédié a randall allez vous y renseigner
vai4
  • vai4
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    vai4
    le 03 Jun 08, 13:40
je suis un peu comme toi War-zone, j'avais repéré le stack sur Thotho et le prix est alléchant. J'ai actuellement un G3 100W à la maison et franchement, je n'ai aucune critique à lui faire sur la disto (bon après le son clair..)
De plus, c'est quand même très sympa d'avoir le gros son même à bas volume quand tu es en appart comme moi. TT ça pour dire que j'aimerais bien aussi un avis détaillé sur cet engin...
War_zone
Oui, on est tous daccord pour dire que c est un beau stack pas tres cher et qui semble bien fini, mais on attend toujours un avis d une personne l ayant essayer

stekh666 tu le trouve vraiment si mauvais que ca ? par rapport a un G3 hybride t en pense quoi ? Faut remmetre aussi le stack dans des proportions gardées, il cherche pas a concurencer les messa ou engl hein ^^ donc t en pense quoi pour du matos histoire de se faire plez a la maison et en repet, et de debuter les scenes ?
maurwakh
yo

moi mm j'ai essayer d'en savoir plus sur cette tete randall kh, mais ya vraiment pas grand chose

sinn pour ta comparaison avec un g3 hybride ... faut pas essayer de comparer, c'est une tete transistor, malheureusement pas hybride ....
c'est d'ailleur peu etre une grosse erreur de leur part de pas l'avoir crée en hybride d'ailleur ... ça aurais plus as beacoup de gens vu la caliter sonore des g3 ....

maintenant, faut se tenir au courant pour des éventuels vidéo pour découvrir le sons de cette tete randall

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...