Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall rg 50 tc pour 440 euros

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DewRPlane
sioul a écrit :
Hum... et le rg75/g2 à moins de 270 euros...

Bon, j'ai le même prix en magasin chez moi (neuf également, 275 euros, sans les frais de ports et de douanes...) et je pense l'acheter d'ici une semaine ou deux.

Mais quand je vois le prix sur thomann (qui ne m'intéresse donc pas...) je me demande également à quoi est du ce changement dans les prix randall !!!


Avec Thomann, il n'y a pas de frais de douanes étant donné que les prix affichés dans la section française du site sont les prix avec la T.V.A Française. Et les frais sont approximativement de 10€ (en contre remboursement, ça revient plus cher, et ils acceptent plus les cheques, le bad )

Moi je vois pas ce qu'il y a d'intrigant, cet ampli à fait ses preuves aupres de pas mal de forumeurs ici même, donc cette baisse de prix est plutot benefique. (ça veut rien dire de concret ce que je raconte..)
sioul
  • #31
  • Publié par
    sioul
    le 02 Oct 05, 12:48
Ah mais je vois rien de mal ni d'intriguant, je sais que c'est un très bon ampli pour le prix

C'est simplement curieux une telle baisse sur la gamme randall, mais tant mieux pour nous !

Par contre, j'habite en Suisse, et j'ai donc des frais de douanes (on a la tva à 7,6 %, mais comme on est pas dans l' EU, il y a des frais de douanes à payer... j'ai déja commander chez eux, je sais de quoi je parle :wink
lokrian
metaloose a écrit :
Vous savez si le format tete est disponible en france ? Si oui, a quel prix ? merci


j'lai vu sur thomann a 400euro RH50T, j'ai bien envie de la troquer contre ma version combo. gillou la fait pas , juste la version combo.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
MisterZou
Bon bah c'était que provisoire ! http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Dommage ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Gillou
ils se sont fait sévèrement remonter les bretelles par Randall....
jimiyves
Du coup ça revient au même prix que chez Gillou (600 € fp compris).
Gillou
Et moi au moins je les ai en stock pour de vrai....
'Anakin'
bonjour !

je suppose qu'il est trop puissant pour jouer en chambre ?
Faut -il le pousser pour obtenir un bon son ?

merci ...
Gillou
Non, il sonne très bien à bas volume !
jimiyves
Quand je l'avais j'avais pas remarqué beaucoup de différence entre chez moi et en répète. Le son est un peu meilleur à fort volume c'est la différence n'est pas énorme.
'Anakin'
Gillou a écrit :
Non, il sonne très bien à bas volume !


Alors ça m'interesse

Juste un détail, comme je l'ai dis sur d'autres post j'ai l'habitude de laisser mon ampli (VS30R actuellement) sur clean, et de rajouter mes effets, et notamment la disto, à côté avec mon multi-effet, c'est plus pratique pour changer au milieu d'une zic, c'est grave docteur ? En fait je n'utilise qu'un seul canal (canal clean), bien sur sur mon ampli transistor c'est comme ça que j'obtiens le meilleur son (metallica) mais avec un ampli tel que le Randall RG50 TC je me pose des questions !!!! Mais lorsque je joue par exemple Fade To Black, je n'ai pas le choix pour passer d'un beau clean à une grosse disto !

J'aurai forcément un meilleur son qu'avec mon ampli actuel de toutes façons mais est ce qu'on obtiens encore mieux avec les propres réglages de l'ampli en utilisant les 2 canaux ??

Merci de me répondre précisément, cet ampli m'interesse vraiment
classic30
gillou tu veu pas vendre des peavey valve king??? et est ce que t'en a aissayer?
Richter
Je pense que la disto de l'ampli doit beaucoup mieux sonner que celles de ton Boss ME-50
L'ampli est livré avec un footswitch, donc tu peux passer du clean à la disto comme sur une pédale,bref à mon avis tu n'utiliseras plus du tout les distos de ton Boss, tu ne te serviras que des effets.
jimiyves
Je te conseille d'utiliser un multi-effets pour modeler encore plus le son. L'inconvénient sera d'avoir deux pédaliers (un pour l'ampli et un pour le multi).
slopy
  • #45
  • Publié par
    slopy
    le 05 Oct 05, 19:21
la disto de l'ampli et fait assez vieux metal quand meme sa ma surpris
mais elle est belle dans ce domaine perso j'utilise ma ME-50 dessus et la le son terrible la plus belle disto que j'ai jamais reussi a avoir
(avec pourtan des reglage ouf des fois qui on echouer)

donc frenchement si tu a un ME-50 jette toi dessus si tu joue du style neo metal trash et vieu metal des annéde 80-90

perso je jour du korn du pleymo du deftones du metalica du ledzep et bien d'autre encore


toute les disto son posssible

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...