Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall rg 50 tc pour 440 euros

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Who's Next
mdr

clair je sui un pire enfoiré .

et un pire blagueur aussi....
slopy
  • #16
  • Publié par
    slopy
    le 01 Oct 05, 22:34
arg moi je vien de l'acheter 600 euro chez gillou mais bon .....
au moin ct en france et j'etait sur de l'avoir (merci gillou)

mais c'est abuzer la difference de prix
la semaine dernier j'ai regarder sur thoman il etait a 589 euros (sans frais de port)
et chez gillou 600 euros frais de port offert
donc ben j'ai pas esité


sinon l'ampli c'est d'la bonne hehe il tue c'est un bon lampe pour debuter et ce confirmer dans ce monde de lampe toute chaude hehe

le son clair m'epate de plus en plus apres quelque affinage dans l'equa
la disto j'ADORE

donc voila tres bon ampli pour petit prix
Who's Next
dsl pour toi ca doit etre ragant.

Mais méme a ce prix la (600 euro) jesui sur que ca doit etre quand méme une bonne affaire.
ragante mai bonne.
Invité
apelons gillou : gillouuu ??????????????????????????????

ok je sors c'était pourri .

Bon trève de plaisanterie si gillou un qqn d'autre qui s'y connait passe dans le coin il pourra peut etre nous expliquer cete baisse de prix : sa vient de chez thomann ou c'est randall qui casse les prix parceque l'ampli se vends mal ?
boarf
  • #19
  • Publié par
    boarf
    le 01 Oct 05, 23:04
arf c vrément tentant ca
pis c juste une baisse du prix et pas une arnaque je pense
j'a deja commandé plusieur fois hez eux et a parrait serieux du moin je n'ai jamais eut a m'en plaindre
Who's Next
clair vraimen tentant!!

va y avoir des heureux pour noel

ptete moi méme mmm .........
Dash7
  • #22
  • Publié par
    Dash7
    le 02 Oct 05, 00:37
J'ai des doutes quand à cet ampli... C'est pas parce que c'est un tout lampes qu'il est forcément bien, j'émet quelques réserves sur ses qualités... Aujourd'hui j'ai testé un Classic 30 et yavait un Randall a coté mais je l'ai pas essayé, ca ne saurait tarder car il faut que je m'en fasse une opinion

Par ailleurs je confirme ce que j'ai pu lire: il est vraiment pas beau ^^
Nancy boy
pour l'avoir acheter chez gillou a sa sortis, je tropuve vraiment le son de cet ampli genial.....
le clair est tres correct, et la sauration a un jolie grain apres c'est une question de gout.....

quand a la baisse de prix.....faut voir si c'est Randall qui a baissé tout ça ou si c'est juste un deal avec Thomann, mais enfin ça ne change rien quand a la qualité de cet ampli.....

il y a des topics deja sur lui meme quand il etait a son prix fort , c'est le meme ! donc rechercher

a moins qu'il ai changé des composants ......

auxquels cas ce avec le prix plus haut serait de meilleur qualité....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Y.Tim.C
Oulaaa

Mais il etait a 600 y a une semaine, ca me fait vraiment reflechir si je devrai le prendre ou non.
bonjour :)
sioul
  • #27
  • Publié par
    sioul
    le 02 Oct 05, 11:04
Hum... et le rg75/g2 à moins de 270 euros...

Bon, j'ai le même prix en magasin chez moi (neuf également, 275 euros, sans les frais de ports et de douanes...) et je pense l'acheter d'ici une semaine ou deux.

Mais quand je vois le prix sur thomann (qui ne m'intéresse donc pas...) je me demande également à quoi est du ce changement dans les prix randall !!!
Y.Tim.C
sioul a écrit :
Hum... et le rg75/g2 à moins de 270 euros...

Bon, j'ai le même prix en magasin chez moi (neuf également, 275 euros, sans les frais de ports et de douanes...) et je pense l'acheter d'ici une semaine ou deux.

Mais quand je vois le prix sur thomann (qui ne m'intéresse donc pas...) je me demande également à quoi est du ce changement dans les prix randall !!!


Pas oblige qu'il y ai une raison, a part rendre l'ampli encore plus populaire
bonjour :)
Invité
Dash7 a écrit :
J'ai des doutes quand à cet ampli... C'est pas parce que c'est un tout lampes qu'il est forcément bien, j'émet quelques réserves sur ses qualités... Aujourd'hui j'ai testé un Classic 30 et yavait un Randall a coté mais je l'ai pas essayé, ca ne saurait tarder car il faut que je m'en fasse une opinion

Par ailleurs je confirme ce que j'ai pu lire: il est vraiment pas beau ^^


franchement je l'ai essayé et je n'aime pas du tout mais il ne manque pas de qualité ..............
DewRPlane
sioul a écrit :
Hum... et le rg75/g2 à moins de 270 euros...

Bon, j'ai le même prix en magasin chez moi (neuf également, 275 euros, sans les frais de ports et de douanes...) et je pense l'acheter d'ici une semaine ou deux.

Mais quand je vois le prix sur thomann (qui ne m'intéresse donc pas...) je me demande également à quoi est du ce changement dans les prix randall !!!


Avec Thomann, il n'y a pas de frais de douanes étant donné que les prix affichés dans la section française du site sont les prix avec la T.V.A Française. Et les frais sont approximativement de 10€ (en contre remboursement, ça revient plus cher, et ils acceptent plus les cheques, le bad )

Moi je vois pas ce qu'il y a d'intrigant, cet ampli à fait ses preuves aupres de pas mal de forumeurs ici même, donc cette baisse de prix est plutot benefique. (ça veut rien dire de concret ce que je raconte..)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...