Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall rg 50 tc pour 440 euros

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
Gillou a écrit :
C'est prévu, évidemment, dès qu'elle sera dispo. Par contre, je trouve les baffles Randall un peu "sourds" par rapport aux Engl qui sont au même prix....


j'ai dejà un baffle marshall qui traine, et qui sera upgrade en V30+G12T75 que tu m'a envoyé lundi ( la pub camouflée )
(là je tiens plus demain aprem je rentre pour les monter !!!!!)

ce que j'apprecie chez toi gillou c'est que c'est fiable et que ça arrive direct , pas comme avec thomann ...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Gillou
Ben, quand je reçois une commande, j'envoie le matos, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à ça....
Sauf quand j'ai pas le truc en stock, mais là je préviens...

D'un autre côté, ils ne sont que 3 je crois à parler le français chez Thomann et donc à répondre aux tonnes de mails, d'appels et de commande, ça doit pas être facile. Rien que moi je reçois dans les 800 mails, 150 mp et 200 coups de fil par jour....
lokrian
Gillou a écrit :
Ben, quand je reçois une commande, j'envoie le matos, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à ça....
Sauf quand j'ai pas le truc en stock, mais là je préviens...

D'un autre côté, ils ne sont que 3 je crois à parler le français chez Thomann et donc à répondre aux tonnes de mails, d'appels et de commande, ça doit pas être facile. Rien que moi je reçois dans les 800 mails, 150 mp et 200 coups de fil par jour....


j'ai un pote qui a attendu 2mois sa batterie , sachant qu'ils l'avaient en stock !!! il a du les relancer toutes les semaines... j'ai moi meme eu des pb avec eux... donc voilà, tu fais peut etre que ton boulot mais c'est nettement plus fiable chez toi
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
GuYem
  • #78
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Oct 05, 09:19
Gillou a écrit :
Ben, quand je reçois une commande, j'envoie le matos, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à ça....
Sauf quand j'ai pas le truc en stock, mais là je préviens...

D'un autre côté, ils ne sont que 3 je crois à parler le français chez Thomann et donc à répondre aux tonnes de mails, d'appels et de commande, ça doit pas être facile. Rien que moi je reçois dans les 800 mails, 150 mp et 200 coups de fil par jour....


Bouah!

Et t'as combien de soubrette (comprendre secrétaire) pour t'aider à répondre à tout ça?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Gillou
On est 2 mais je me tape tous les mails et MP. Mon collaborateur lui se tape toute la logistique.....
GuYem
  • #80
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Oct 05, 09:24
Gillou a écrit :
On est 2 mais je me tape tous les mails et MP. Mon collaborateur lui se tape toute la logistique.....


Sympa les six heures par jour passées à répondre aux mails alors...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Gillou
Un peu plus que ça, je fais 9h-minuit 7 jours sur 7....
One-R
  • #82
  • Publié par
    One-R
    le 07 Oct 05, 09:55
Gillou a écrit :
Pas vraiment...
Voilà les projets immédiats en grattes:
- virer Dean


Jte suis à 100%

Gillou a écrit :

- et quand j'aurai des thunes, faire rentrer ESP/LTD, mais c'est pour plus tard....


Si c'est encor pour négocier avec le fabriquant pour arriver à chopper une ESP bleu du marché japonnais comme ça:

là jte suis à 2000%

T'ain d'ici peu jvai me retrouver avec un stack bleu et si ça continue une gratte bleu... on va se foutre de ma gueule mais qu'est ce que j'aimes ça...
Gillou
Je serai obligé de passer par le distributeur pour la France.....
One-R
  • #84
  • Publié par
    One-R
    le 07 Oct 05, 11:40
Gillou a écrit :
Je serai obligé de passer par le distributeur pour la France.....


Un distributeur ça aime les gateries non?

CŸD
  • #85
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Oct 05, 14:26
One-R a écrit :
Si c'est encor pour négocier avec le fabriquant pour arriver à chopper une ESP bleu du marché japonnais comme ça:

là jte suis à 2000%

T'ain d'ici peu jvai me retrouver avec un stack bleu et si ça continue une gratte bleu... on va se foutre de ma gueule mais qu'est ce que j'aimes ça...


C'est quiiiii ? Il a pas marqué "SNOT" sur sa gratte ?
'Anakin'
ça y est il est commandé
Tipiak
Lol quel est le problème avec Dean ?

Sinon, pourquoi Thomann a baissé le prix si soudainement de cet ampli ? D'après ce que vous dites, ce n'était pas une erreur ?
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Gillou
Le problème, c'est que le distributeur allemand vend les Dean au prix où je les achète. Ne pouvant pas lutter, j'arrête donc la marque.
Et Thomann était en guerre contre le distributeur Randall allemand, mais comme ils se sont fait sévèrement remonter les bretelles par Randall USA, ils ont remonté leur prix jusqu'au niveau "normal" antérieur.
Y.Tim.C
Fuck, mais c'etait quoi le coup de baisse de prix - pas de stock?

Ca veut dire que personne n'a pu profiter de la baisse..


J'ai po compri..
bonjour :)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...