Randall RG50-TC?(commander chez gillou .... info??? merci)

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
slopy a écrit :
desolé mais je souhaite du transistor


Franchement je ne vois pas pourquoi tu bloques comme ca sur du transi alors que tu as le budget pour acheter du lampes. Enfin bon il y a bien des gens qui achètent un Multipla à la place d'une voiture
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
ZeRo.CoOL
Ya du bon transistor haut de gamme, mais sa coute bonbon et rare d'en croisé !

Le mg en plus d'être chere à cause du logo, dispose d'un son infiniment à chié et décevant par rapport au grain de la marque !
homme des bois
Le MG est un ampli bien pour débuter mais le son sature trop arrivé a un stade sans parler de ce fameux son "crade",niveau avt je te le déconseille aussi la chaleur de son n'est pas la et tu paye vraiment la marque plutot qu'autre chose,franchement vu ton budjet fonce vers des lampes! tu sera tout sauf décu,un ampli est un achat essentiel,mieux vaut faire un bon choix et le garder 20 ans que de prendre un truc "qui à la côte" et dont tu sera blazé au bout de 6 mois
une bière , une basse et ça repart.
slopy
  • #18
  • Publié par
    slopy
    le 18 Sep 05, 01:19
wai mais le truc c'est que j'ai pas vraiment le budget lol
mais plutot que ma mère aurai pu m'avancer
car 700 euro arg je les sen passer

mais bon si elle valait le coup pourquoi pas

mon choix sur le transistor c'est que je bouge tous le temps mon amplie pour les repet chez des potes a des piti concert c'est pour sa j'ai pas envie d'attendre que les lampes refroidisse pour pouvoir le bouger et c'est pareil pour au debut pas envie d'attendre que sa chauffe car des fois je joue juste 1 ou 2 minute histoire d'avoir un truc dans la tete

sinon personne sur le h&k attax tour reverb ???

ou autre choix bien sur

merci d'avance
Kent Frusciante
Mais lol un valvestate ancienne generation d occas ça coute que dal et avec une petite lampe tout change ... maintenant si t es borne sur un MG pourquoi demander l avis des autres ...
Mr_Iceman_59
je fais un petit point sur la série MgDFX !!!!honnètement pour moi ils ne valent que dal !!!!j'voulais l'acheter au départ, et puis le 2° guitariste de mon groupe l'a acheté avant moi, je l'ai longuement testé chez lui, et limite je claquais la guitare contre l'ampli tellement j'pouvais rien faire avec !!!!!vous me direz que peut etre c'est la guitare avec laquelle je l'ai testé qui est pas géniale ?désolé de vous décevoir je l'ai testé avec une Gibson Sg Standard !!!!

Si j'avais un truc a te conseiller ca serai de regarder vers Peavey !!!!!!!!
Pour le néométal ca doit vraiment claquer !!!
Les têtes peavey sont trop chères ??
achète un bandit 112 qui peut faire office de préampli, achète une baffle peavey 412M ou 412J et le tour est joué !!!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
slopy
  • #22
  • Publié par
    slopy
    le 18 Sep 05, 10:59
je suis pas fan du son du bandit
un pote l'a j'ai essayer et j'ai été decu
par rapport au son de mon ancien h&k edition blue


donc la j'ai 3 choix sachant que j'ai besoin d'un clean de toute beauté
qui punch bien dans les BASS
LE AVT100 660 €
Amplificateur hybrid : préampli à lampes
100W
3 canaux avec footswitch (clean, overdrive 1, overdrive 2)
Prise jack sur la façade avant, effect loop sur l'arrière
Contrairement à certain amplificateur l'AVT 100 est fermé sur l'arrière, il a donc une ventilation (à côté de la poignée)
Multieffet intergré


LE H&K attax tour reverb 350€
Ampli transistor 100w
Baffle Celestion Rockdriver 100
1 Input, 1 Line Output, 1 sortie casque, 2 entrées footswitchs, 1 sortie baffle, et 1 entrée et sortie pour le Fx Loop



KUSTOM Kustom Quad 100 DFX 350€
-4 Selectable Preamp Modes: 2 High Gain (US/UK), 2 Clean (Neutral/Brilliant)
-24-Bit Digital Effects (Reverbs, Delays, Chorus, Flange, Tremolo)
-100-Watt RMS Output
-Channels: Foot Switchable
-2* 12-inch Celestion™ Speakers
-EQ: Dual 3-Band
-Boost Switch on Lead Channel
-CD/Tape Input



MAIS il faut le moin chere mais le mieux par rapport au prix
Mr_Iceman_59
alors si déja tu as été déçu du bandit, un conseil ne prend surtout pas un mgdfx !!!!!marshall c'est bon, mais haut de gamme !!le bas de gamme est solide certes, mais niveau son ils sont largement dépassés par des dixaines et des dixaines de marques !!!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Invité
slopy a écrit :
wai mais le truc c'est que j'ai pas vraiment le budget lol
mais plutot que ma mère aurai pu m'avancer
car 700 euro arg je les sen passer

mais bon si elle valait le coup pourquoi pas

mon choix sur le transistor c'est que je bouge tous le temps mon amplie pour les repet chez des potes a des piti concert c'est pour sa j'ai pas envie d'attendre que les lampes refroidisse pour pouvoir le bouger et c'est pareil pour au debut pas envie d'attendre que sa chauffe car des fois je joue juste 1 ou 2 minute histoire d'avoir un truc dans la tete

sinon personne sur le h&k attax tour reverb ???

ou autre choix bien sur

merci d'avance


temps de chauffe: 2 minutes
temps pour qu'elles refroidissent: 10 minutes max!!! et une fois qu'il est allumé c'est pour 3 heures... Et pour info les premiers prix en ampli a lampes c'est dans les 500 euros... et la t'as du bon matos, qui couvrira tres certainement tes besoins de guitariste jusqu'a la fin de ta vie.
M'enfin sinon gaspilles tes thunes et achetes un MG...
Mr_Iceman_59
tout a fait d'accord ............................ !!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Invité
franchement, achetes le MG.
Pourquoi? Parce que quand un djeun's dit qu'il veut des conseils, et que malgré les conseils qu'on lui donne il reste sur son idée de départ completement absurde, hé bien il la mérite sa daube.

edit: le valvestate, vu le prix et ce que tu peux avoir pour le meme prix, c'est kif kif au MG pour moi...
slopy
  • #28
  • Publié par
    slopy
    le 18 Sep 05, 11:26
EU............mes message vous les voyer ou pas sa fait 15 fois que je dit adieux au MG car mon but etait d'avoir des avis et je voit qu'il n'en vaut pas la peine la je me suis tourné vers


le H&k attax reverb tour 100w

le Marshall avt100

le Kustom quad100dfx (qui a 2 hp celestion (et mon vendeur me la conseiller pour mon style de zic)

mais a voir!!!!!!!!!
Kennyflorian
Prend un Line6 Spider2 Tete+baffle a 600€.
Ca a l'air d'etre une tuerie. Enfin les samples du site donnent vraiment envi.
Invité
ce qu'on te dit c'est que c'est completement idiot de mettre une telle somme pour un ampli transistor... A la limite si tu tiens absolument a avoir du transi, mets 300 euros, mais pas plus...

si tu veux mettre 600 voir 700 euros dans un ampli, prends du tout lampes et oublies ces trucs

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...