Randall RG50-TC?(commander chez gillou .... info??? merci)

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bilatche
Ben justement, je visais plus d'autres pédales que la Traditionelle MT2.
Faut savoir qu'il y a plein de marques dont on parle un peu moins qui ont leur coté sympa (rocktron, digitech, line6, hkwarp, ... mais aussi je crois des pédales avec une lampe...) qui peuvent te décoller la tapisserie avec un bon ampli à lampes derrière.
Je suis pas sur que la MT2 soit vraiment le son idéal pour ton style....

Et pour ce qui est de l'ampli avec un bon son clair, la je laisse les autres donner leur avis, car je m'y connais pas trop....
Mady_Roar
barney42 a écrit :
ce qu'on te dit c'est que c'est completement idiot de mettre une telle somme pour un ampli transistor... A la limite si tu tiens absolument a avoir du transi, mets 300 euros, mais pas plus...

si tu veux mettre 600 voir 700 euros dans un ampli, prends du tout lampes et oublies ces trucs


Oui c'est clair si c'est pour prendre du transi , bah sérieux prends toi un pod doccaz a 100 € tu let met sur une bonne chaine hifi et je suis désolé mais en passant un peu de temps a le régler et bien sa scie la bite !
slopy
ben je vai pas caller ma guitare a une chaine hifi car faut que je puisse deplacer pour repet,concert............


donc j'ai ete essayer le randall RG50-TC
et sa va il arrach bien

quelqu'un aurai des info dessus???
car j'ai essayer mais a 1/4 du volume et je voulais savoir si j'augmentai encore le son si la qualité augmenterai,stagnerai ou alors chuterai merci d'avance
slopy
"Nancy boy Posté le: 24 Sep 05, 5:48 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

que du mieux en augmentant comme tout les lampes j'espere....
mais la pour le coup je parle en connaissance de cause ! "


comment sa en connaissance de cause ??? tu l'a chez toi
tu la vraiment essayer ?????

car sa m'interresse ce que tu en pense car niveau ampli lampe je connait pas trop
et vu que j'etait a 1/4 du son et que le son n'etait pas tres fort (juste assez pour en faire chez sois sans faire gueuler la madre ( )
pourrai tu me dire si en groupe il se comporte bien ????
"
Nancy boy
il se comporte excellemment bien !!!
j'adore le grain de cette disto !

moi je l'ai modifié en tete car je branche un 4x12 dessus et comme le hp du combo se coupe quand tu le branche dans un baffle je l'ai emputé du hp qui me servait a rien.

pour voir le resultat va dans la rubrique band : www.verfall.new.fr
( clik sur la bouche pour entrer)
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
slopy
moi sa serai le combo que prendrai

en tous cas dechire bien j'adore votre zic elle est terrible mais on entend un chouilla pas assez la voix du chanteur

je pense apres acheter un petit baffles 2*12
vu qu'il y a 2 prise (une 4 ohm et l'autre 8ohm) derriere pour mettre un baffle par contre domage que le HP du combo se coupe
sinon le son est terrible
c'est la disto de l'amplie c'est ca??

et tu a 2 disto dessus non ???
Nancy boy
sur le site non c pas le son de l'ampli....

mais oui il y a 2 disto sur lampli et 2 son clair avec la pedale tu as les 4 son au pied ( la tete n'est pas encore sortis,c'est moi qui est bricolé la caisse pour loger la partie ampli/preampli du combo dans le caisson)...

oui le son est pourri on fait comme on peut avec les moyens du bords !

si notre zik t'interresse passe sur notre site et forum pour te tenir au courant !
on essaye d'enregistré un truc mieux la !
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Gillou
Le Randall RG50 à 600 € , c'est pas une promo, c'est le prix normal pour les forumeurs....
Nancy boy
c'est cool apres suffit de passé de temps en temps prendre des nouvelles et voir ce qui se passe: concerts etc....

Bon revenons a nos moutons: Le randall je trouve est un ampli excellent et par rapport au prix,c'est derisoire, je ne pense pas que tu sois deçu !
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Gillou
slopy a écrit :
cela veut dire que je peux l'avoir a 600 euro chez toi gillou????

sa mettrai combien de temps pour l'avoir????


En 2 ou 3 jours c'est bon, j'en ai plein en stock.....
slopy
oki sa me va je vai surement te commander sa lundi ou mardi


sinon pour nancy boy-
ben je verrai bien si je vai etre decu ou pas mais je pense que c'est du bon
la disto de l'ampli ma bien plus
meme le clean j'ai reussi a en tirer du bon a faible volume

mais c'est quoi l'adresse de ton site gillou stp???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...