Randall RG50 TC vs H&K Attax Tour reverb

Forum Randall
Rappel du dernier message de la page précédente :
Julien240588
demande a gillou il te confirmera -20% sur tout le site pour les forumeurs
UoomFr
ok
Stevie ray hendrix :)
Gillou
Non, pas 20% sur tout le site, mais sur Randall, oui, 20%.
Par contre, en contre-remboursement, il y a 12 € de frais supplémtaires, ce qui fera le RG50 à 599 + 12 = 611 €.
UoomFr
ok ça marche gillou :p
Stevie ray hendrix :)
UoomFr
GILLOU > Et ce qui me fait plaisir Gillou, c'est que sur ton site, tu ne vende pas de Marshall ni de Fender ^^
Stevie ray hendrix :)
Tristan
UoomFr a écrit :
GILLOU > Et ce qui me fait plaisir Gillou, c'est que sur ton site, tu ne vende pas de Marshall ni de Fender ^^


Spice de naze.
UoomFr
Tristan71 a écrit :
UoomFr a écrit :
GILLOU > Et ce qui me fait plaisir Gillou, c'est que sur ton site, tu ne vende pas de Marshall ni de Fender ^^


Spice de naze.


pourquoi ça ??
Stevie ray hendrix :)
Tristan
Pourquoi ça peut te faire plaisir qu'il n'y ait pas de marshall ou de fender?
Earxtacy
sans marshall ni fender il n'y aurait pas de soldano, engl, randall, bogner
Tristan
Mais si les premiers amplis étaient des bogner voyons. Je n'ai rien contre ses marques, mais bon ce genre de remarque à la con ça me fait marrer.
Earxtacy
Peut etre que fender ou marshall ne font pas les tout meilleurs amplis du moment
et encore c'est valeur de gout, mais c'est avoir la mémoire courte
que d'oublier les bassman, plexi, jcm...une grosse histoire du rock et du blues !
UoomFr
houla houla, ne nous emballons pas, je n'ai absolument rien contre Marshall et Fender, d'ailleur j'avais un ampli Fender.
Seulement voilà, je trouve que Marshall et Fender ont un fâcheuse tendance à plus vendre leur marques que leur ampli (stratégie marketing oblige) et pour un newbie de gratte si tu lui parle de Soldano ou engl, ben il capte rien.
Donc voilà, je trouve facile de vendre des ptits amplis Marshall où tu va plus payer la marque que l'amplis alors que t'aurai des amplis moi chers avec un meilleur son.
Après évidement si tu prend le bon ampli Marshall ou le bon ampli Fender, ça arrache c sûr mais ne mélangeons pas tout ^^
Stevie ray hendrix :)
UoomFr
Tristan71 a écrit :
Pourquoi ça peut te faire plaisir qu'il n'y ait pas de marshall ou de fender?

aucun rapport
Stevie ray hendrix :)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...