Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
C.LG
  • #15
  • Publié par
    C.LG
    le 03 Dec 04, 21:56
Bon ben je vai corrige! je suis reste plus sur la loupiotte verte en saturer, tte facon je vais y retourner ac ma gratte, et vraiment retourne tt les reglages du clean et donne un avis definitif, si le clean me convient je prend en tout cas
linusmp
le master est bon ou pas sur le rg50....?


...c'est pas comme le fenfer blue Junior que tu mets le master à 1 tentend presque rien et a 2 c'est super fort?
J'sui mauvais guitariste bouhhhhh
Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
malin
  • #18
  • Publié par
    malin
    le 11 Dec 04, 18:29
je l'ai essayé cet aprem a pigalle chez california et je l'ai pas trouvé dement .... j'ai pas essayé longtemps car j'ai pas trop aimé mais j'ai pas pu le pousser ...

++
ericbr
bah moi j ai été tres tres agreablement surpris en disto c est tres bon (ca sens bon les lampes) et en son clair y a moyen de trouver kelke chose de sympa ..rapport qualité prix excellent
mon groupe IRMAVEP (POLYDOR/UNIVERSAL)
une tite video de mon frere et moi a la guitare?

=>
Nancy boy
moi je l'ai entendu le clair assez fort,ben franchement bien pour le prix.
C'est pas un fender mais c largement mieux que marshall en clean,ça sent les lampes.
La disto pas eu le temps de tester...
d'autre avis ???
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Nancy boy
je viens de le reassayer cet aprem et jamais vu ça niveau prix !!!

j'ai essayer 4 ampli lampe :
Engl Thunder
Peavey Classic
Ashdown 40 watts
et le Randall RG50TC !!!!

Engl super deçu par rapport atout ce qu'on me disai,pourtant c'est celui que j'ai le plus poussé.....le probleme,un seul gain pour 2 canaux....donc soit un clair et un crunch en disto,soit un crunch et une grose disto,pas de clean+grosse disto.
Le clean ouai sympa mais comparé a ce qu'on m'en disait...bof,trop cristallin a mon gout.

Peavey pareil un peu trop cristallin a mon gout pas assez de corps de basses....pour moi

Asdown,la genail !!!! Son clair genial pour moi rond etc !!!! et disto creusé meme en poussant les medium,enfin grosse sature et par rapport au 2 autre 2 equalisation completement independante dinc beaucoup plus de possibilité.

Randall, ben vu leur reput pour gros metalleux,je m'attendait a un son clair des plus merdique.Et ben non !!! pas du tout !!!! Moi j'adore !!!
Son bien rond,plusronds,plus gras que Engl et peavey ,plus du coté de L'ashdown.Avec comme lui 2 equalisation indépendante !!!!
Et grosse sature" moins creusé que le ashdown tout de meme....

Donc tous ça n'est que mon avis mais pour moi,le son que j'ai preferé se porte sur l'Ashdown ou le Randall donc meme niveau son clair,car les autre ont pas assez de basses de corps a mon gout.
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Gillou
Je les ai reçus ce matin, et immédiatement essayés: pour le prix, ça va être très dur de faire mieux....
Un clean très bon, présent sans être agressif, et des saturations assez énormes, très US, mais très progressives également, on peut avoir de bons crunchs jusqu'au Heavy, et des leads bien chantants.

Les 2 seuls défauts que je vois:
- le clean sature assez tôt, à partir de 4.
- même avec les mediums à 0, le son n'est pas typé trash/death. Il faudra que je le branche sur un 4x12" pour voir la différence.

J'en ai parlé au distributeur, il a constaté la même chose et ça devrait être amélioré à partir de mi-2005, en même temps que sortira la version tête...

Du coup, j'en ai commandé 6 de plus....pour tenir la semaine !
Blatus
allez l'essayé !!!!!!!!
vous en penser quoi par rapport au fallen angel d'ashdown ?
malin
  • #24
  • Publié par
    malin
    le 14 Dec 04, 15:18
bah moi je préfère le thunder oul e classic 30


tous les gouts sont dans la nature , par contre c'est vrai que c'est l'ampli à lampe pour faire du metal le moins cher du marché ( ce que ne fait pas le classic30 ) moi ce qui m'a déçu c'est que j'ai pas réussi àavoir un bon crunch (peut etre que je l'ai pas assez poussé...).

je vous rejoint en tout cas sur le rapport qualité/prix qui semble imbattable dans cette gamme (du moins inégalé) , de là à en faire la 8eme merveille du monde....

++
Gillou
On est bien d'accord !
En fait, il faut se replacer dans la perspective du rapport qualité-prix et non en valeur absolue...
malin
  • #26
  • Publié par
    malin
    le 14 Dec 04, 16:12
heu petit hors-sujet :
gillou ,t'oublie pad de me dire quand les thunder seront disponible :-) :-)

merci (oui je suis impatient d'avoir au moins une idée du délai )

++
Blatus
ouai enfin apres c kestion de gout mes bon par rapport au classic 30 entre autre que j'ai testé , moi il n'est pas question de prix,mais bien que j'ai referer car le clean est plus gras plus rond j'ai trouver comparé au autre qui sonne plus cristallin.....

Sinon par rapport a la serie fallen angel chez ashdown ?
darrell
Ouch! mi 2005 pour la version tête?! C'est bien long?!

Et sinon, il sonne comment à bas volume?
RIP Dimebag Darrell...
Gillou
Il sonne très bien à bas volume....
Blatus
gillou peut tu nous donner ton avis par rapport au autre premier priox tout lampe ?????
un petit avis,comparatif.....

En ce moment sur amplification et Randall...