Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
linusmp
le randall à un son qui ressemble à quel autre ampli quelqu'un peu définir plus le son svp
merci
J'sui mauvais guitariste bouhhhhh
Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
GuYem
  • #48
  • Publié par
    GuYem
    le 15 Dec 04, 19:54
UP
Des nouveaux acquéreurs qui parlent de leur joujou?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
BIRDCULT
euh petit retour au début du topic qu'est-ce que vous lui trouvez de mal , parce que je n'en avais encore entendu que du bien? (je parle de la tete!! pas le combo) est-ce que c'est le combo que vous critiquez? car j'avais entendu qu'il y avait une différence marquante entre le combo et la tete... donc voilà car ça m'inquiete j'ai pas envie de me gourer dans mes choix
GuYem
  • #50
  • Publié par
    GuYem
    le 15 Dec 04, 20:17
joulieng a écrit :

euh petit retour au début du topic qu'est-ce que vous lui trouvez de mal , parce que je n'en avais encore entendu que du bien? (je parle de la tete!! pas le combo) est-ce que c'est le combo que vous critiquez? car j'avais entendu qu'il y avait une différence marquante entre le combo et la tete... donc voilà car ça m'inquiete j'ai pas envie de me gourer dans mes choix

Alors là je suis plus!
Tu parles bien du randall? Parce que la tête elle ne sort qu'en 2005...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Nancy boy
exact sa sort que en 2005 la tete...
Par contre ça y es je me suis laissé tenter je l'ai le rg50tc !!!!!
C'est une bombe atomique !!!!!!!!!!!!!!!
Un son disto enorme avec des beau medium ideal pour sortir d'un mix et un clair plus que bien meme si il sature assez vite mais bon en reglant bien on a un jolie clair avec de belle basse et des aigue tranchant !!!!
Vraiment un top, est si en plus on parle du prix on comprends plus !!! lol
Comme me disait gillou ce meme ampli avec ce son aurai été fait aux USA ben il aurai couté le double,donc la ben on a un truc dde qualité pour pas cher vu que c'est fabriqué en chine.....ça laisse a reflechir....
Merci Gillou !!!!
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Nancy boy
Gillou,re !
Pourrai tu me renseigner sur le nombre de lampe de puissances et de preamplis ????
J'ai vu que c'etait des electro harmonix,peut etre pas le top mais aparemment pas les plus pourri !!!
en tout pour le prix .....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Nancy boy
Et aussi Gillou vu le petit depliant qu'il y a je voulai plus d'info et en cherchant je tombe achaque fois sur ce combo mais avec une sortie phone en façade.....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Gillou
En puissance, tu as une paire d'EL34EH, et en préampli ce sont des 12AX7EH (parmi les meilleures).
Les lampes là-dedans sont très bonnes, on aurait avoir bien pire....

Sinon pour la sortie casque, bien souvent les spécifications changent quand c'est un nouveau produit....
Autant sur un ampli transistor, une sortie casque ne pose aucune difficulé technique, autant pour un tout lampes, il faut lui affecter une charge de contre-réaction, car la sortie casque doit désactiver le HP, et dans ce cas, il faut préserver le transfo de sortie, donc tout ça est un peu plus chaud à réaliser....
Nancy boy
sur tout les sites et notamment sur le tient , il y a une sortie casque sur la photo de l'ampli.....moi je l'ai pas.......
Sur ce que tu as tu ne l'a pas non plus ?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Gillou
Je regarderai, mais à priori ça ne me dit rien...
CŸD
  • #58
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Dec 04, 14:28
Pou ceux qui parlaient de l'Ashdown Fallen Angel ... j'ai testé la tête 60 W sur un 4*12 à Grenoble cet été, essai très concluant ...

Les sons clairs sont sympa, pas excellents, pas moches ... disons "standard" avec la chaleur des lampes off course.

Les distos sont juteuse à souhait, surtout si on va dans les graves ( la tête est destinée à çà au départ ), je l'ai essayé avec un PRS Tremonti SE, le sustain était bien présent, gouleyant à souhait

Le design est très sympa je trouve ( rouge et noir, petit vu-mètre ), une reverb de bonne qualité, boucle d'effet ...

En gros je dirais : ne pas se laisser abuser par son aspect " Nu metal / Gros son qui déchire ça race accordé 38 tons en dessous ", c'est avant tout une tête tout lampe pour 900 euros, avec de la puissance et du son à revendre certes, mais somme toute assez versatile.

Le baffle donnait de bons résultats, mais je ne peux pas comparer à d'autres vu que je n'ai essayé que très peu de 2 corps

En ce moment sur amplification et Randall...