Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • #61
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Dec 04, 16:01
Ah là je peux pas dire, sur la fiabilité ... à noter qu'ils sont fabriqués en Angleterre tout de même, c'est un gage de sérieux ...
GuYem
  • #63
  • Publié par
    GuYem
    le 16 Dec 04, 17:26
Je suis content pour toi Nancy Boy!
Dis moi est-ce ton premier ampli à lampe? Peut-être même premier ampli tout court? Quel genre tu joues?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Nancy boy
c mon premier tout lampe depuis 10ans que je joue a pêu pres....
Je joue du rock et du metal,j'ecoute enormement de truc,de nirvana en passant par ratm et ossi des groupes comme deftones etc......
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
GuYem
  • #65
  • Publié par
    GuYem
    le 16 Dec 04, 17:48
Muy bien! T'es un peu comme moi sauf que j'écoute peut-être du un peu plus bourrin. J'espère pour toi que tu passeras de bonnes heures devant ton Randall à bien à pas cher!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Nancy boy
ben ça m'arrive d'ecouter du arch ennemy,cannibal par exemple mais pas tous le temps il me faux aussi des truc avec un peu plus de melodie lol j'aime bien les 2 rock et metal en general......
cet ampli tabasse le steack !!!!!! (si je pe me permettre lol )
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
CŸD
  • #67
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Dec 04, 18:13
d33p a écrit :
C'est justement le type de chez Ferré Musique à Grenoble (t'as ptet essayé la tête là bas) qui me disait qu'il ne prenait plus d'ampli Ashdown, parce qu'ils avaient eu pas mal de pannes sur ceux qu'ils avaient vendus....

voilà.


Ah non je l'ai essayé à Michel Musique. Argh c'est chiant ça si Ashdown est pas fiable
loucky
miam, à vous lire je bave à l'idée de posséder la future tête...
bon faudra que je bosse un peu...

une tête en général c'est moins cher u'un combo non ?
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Nancy boy
Moins cher ???? ben deja au prix ou le combo est c'est deja pas mal non , vu la bete ?????
Moi je l'ai et il egale ou meme bat certain amplis plus cher !!!!
Apres sa depends des gouts.....
Le clair sonne lampe meme a bas volume, la disto sonne moins,plusetouffé a bas volume a mon avis fo la monté pour l'exploité au mieux.....
Moi pour mon type de son c'est genial !
Mais si tu veux le son de Kyo je croi ps que ce soi "le chemin" a prendre....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Jhonson
Serait il possible d'avoir quelques samples svp ^^
Sa m'interresse! (le randall RG 50)
loucky
Nancy boy a écrit :
Moins cher ???? ben deja au prix ou le combo est c'est deja pas mal non , vu la bete ?????
Moi je l'ai et il egale ou meme bat certain amplis plus cher !!!!
Apres sa depends des gouts.....
Le clair sonne lampe meme a bas volume, la disto sonne moins,plusetouffé a bas volume a mon avis fo la monté pour l'exploité au mieux.....
Moi pour mon type de son c'est genial !
Mais si tu veux le son de Kyo je croi ps que ce soi "le chemin" a prendre....


hum, faudrait vraiment que je commence a songer à un nouvel avatar, on sait jamais, des fois qu'il y ait des gens qui prennent l'actuel au 1er degré...

oui, nan, c'est juste pour me donner une idée du prix de la tête...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
GuYem
  • #74
  • Publié par
    GuYem
    le 16 Dec 04, 21:10
loucky a écrit :
Nancy boy a écrit :
Moins cher ???? ben deja au prix ou le combo est c'est deja pas mal non , vu la bete ?????
Moi je l'ai et il egale ou meme bat certain amplis plus cher !!!!
Apres sa depends des gouts.....
Le clair sonne lampe meme a bas volume, la disto sonne moins,plusetouffé a bas volume a mon avis fo la monté pour l'exploité au mieux.....
Moi pour mon type de son c'est genial !
Mais si tu veux le son de Kyo je croi ps que ce soi "le chemin" a prendre....


hum, faudrait vraiment que je commence a songer à un nouvel avatar, on sait jamais, des fois qu'il y ait des gens qui prennent l'actuel au 1er degré...

oui, nan, c'est juste pour me donner une idée du prix de la tête...


Eh oui il y en a qui croient que des gens peuvent aimer KYO et le montrer, et se moquent d'eux, c'est pas bien!
Sinon pour la tête en théorie oui c'est moins cher que le combo, puisque c'est la même chose sans le baffle!
Mais bon tu peux être sur qu'il vont te rajouter un petit truc sur la tête qui va faire que ca va couter presque aussi cher que le combo.
Toute facon à ce prix-là tu dis rien! La tête tu la paieras entre 600 et 800 euros selon où tu la prendras et voilà
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Nancy boy
GuYem a écrit :
loucky a écrit :
Nancy boy a écrit :
Moins cher ???? ben deja au prix ou le combo est c'est deja pas mal non , vu la bete ?????
Moi je l'ai et il egale ou meme bat certain amplis plus cher !!!!
Apres sa depends des gouts.....
Le clair sonne lampe meme a bas volume, la disto sonne moins,plusetouffé a bas volume a mon avis fo la monté pour l'exploité au mieux.....
Moi pour mon type de son c'est genial !
Mais si tu veux le son de Kyo je croi ps que ce soi "le chemin" a prendre....


hum, faudrait vraiment que je commence a songer à un nouvel avatar, on sait jamais, des fois qu'il y ait des gens qui prennent l'actuel au 1er degré...

oui, nan, c'est juste pour me donner une idée du prix de la tête...


Eh oui il y en a qui croient que des gens peuvent aimer KYO et le montrer, et se moquent d'eux, c'est pas bien!
Sinon pour la tête en théorie oui c'est moins cher que le combo, puisque c'est la même chose sans le baffle!
Mais bon tu peux être sur qu'il vont te rajouter un petit truc sur la tête qui va faire que ca va couter presque aussi cher que le combo.
Toute facon à ce prix-là tu dis rien! La tête tu la paieras entre 600 et 800 euros selon où tu la prendras et voilà


Ben moi aussi fallait le prendre au 2nd degré....ce n'etait juste qu'une boutade.....
Mais je ne peu savoir si quelqu'un aime vraiment Kyo ou pas,et si c'est le cas ben je maintient que cet ampli ne correspond pas a ce type de son....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn

En ce moment sur amplification et Randall...