Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blatus
gillou peut tu nous donner ton avis par rapport au autre premier priox tout lampe ?????
un petit avis,comparatif.....
Gillou
Bon, je connais pas le Ashdown, donc pas d'avis.
Le PV Classic n'est pas sur le même créneau, son truc c'est plus le blues/rock, donc pas de très grosses satures...

Le Thunder est effectivement un concurrent, mais il est aussi 33 % plus cher (si on rajoute un footswitch à 30 €). D'un autre côté, il a aussi 3 canaux, donc.....

Dans le créneau des 50w tout lampes, il n'y a fait pas grand-chose de valable dans cette tranche de prix. Le Marshall DSL401 est plus cher et moins bon.
Blatus
il me semblait bien que malgres les 200 euros de plus pour un marshall c'etait moins bon......
le plus par raport au engl c'est les 2 equalisation indé.
donc tu trouve donc que par rapport a tout ces premier prix,malgres son bas prix,il rivalise avec ceux ci ?
GuYem
  • #33
  • Publié par
    GuYem
    le 14 Dec 04, 17:52
Ah voilà un ampli qui va ancore me donner des nausées. Par rapport au screamer50 vous conseillez quoi?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Blatus
pkoi des nausé ?
GuYem
  • #35
  • Publié par
    GuYem
    le 14 Dec 04, 18:01
lol
Des nausées parce que à force de me retourner et de changer d'avis sur l'ampli que je veux acheter, ca me tourne la tête!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Blatus
ben moi franchement j'ai été deçu par le thunder,car un seul gain donc entre 2 canaux t'a soit un clazir et un gros crunc,soit un crunch et une grosse disto mais pas de clair + grosse disto.
Le clair trop cristallin pour moi,sinon la disto est tres bien c vrai.
Le randall a une bonne disto avec bcp de medium et un son clair plus grs,plus ronds je trouve plus de corrps.
ça reste mon avis ms pour le prix en plus moi j'hesite pas entre ces 2,je prefere largement le randall...ms j'hesite un peu avec un Ashdown....
GuYem
  • #37
  • Publié par
    GuYem
    le 14 Dec 04, 18:14
Je vois ca!
Je demandais par rapport au screamer et non pas au Thunder .
Sinon la version tête du randall ce sera exactement la même? Quel prix pour la tête?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Blatus
ben la tete Gillou a dit pour Mi 2005 quand meme !!!
Sinon oui ben deja niveu son je prefere le Randall donc Screamer et Thunder c'est a quelque chose pret les meme.....
Gillou
Au n iveau son, les Thunder et Screamer sont quasi-identiques. Le Screamer a néanmoins un canal lead de plus et des gains séparés...
Avec le combo Screamer, on a des amplis quand même assez différents, on ne peut plus trop le comparer au Randall qui est un 2 canaux..!
GuYem
  • #41
  • Publié par
    GuYem
    le 14 Dec 04, 21:01
Gillou pour toi la différence de prix entre le Randall et le screamer vaut vraiment le coup?
Sachant quand même que le screamer c'est du solide, qui me dit que mon Randall fait au japon va pas lacher bien vite!?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Gillou
Pas Japon, Chine !
On n'a strictement aucun moyen de le savoir, il faut attendre....

Pour moi, ces 2 amplis font partie de 2 gammes différentes: le Randall est dans les amplis "grand public" et Randall tire la qualité vers le haut.
Engl fait partie du bon milieu de gamme, disons entre le milieu de gamme et le matos pro.

Donc pour moi, oui, la différence de prix est totalement justifiée.
GuYem
  • #43
  • Publié par
    GuYem
    le 14 Dec 04, 21:30
Je crois que mon problème est reglé alors! Toute faocn je voulais une tête et j'ai pas de sous pour l'instant! Alors j'attends un peu, d'ici là la tête du randall sera sortie et si jamais j'ai déjà entendu parler de ce randall qui tombe en panne, je prends de Engl! quitte à craquer ma bourse
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Gillou
Oui, c'est le plus logique...

En ce moment sur amplification et Randall...