Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nancy boy
GuYem a écrit :
loucky a écrit :
Nancy boy a écrit :
Moins cher ???? ben deja au prix ou le combo est c'est deja pas mal non , vu la bete ?????
Moi je l'ai et il egale ou meme bat certain amplis plus cher !!!!
Apres sa depends des gouts.....
Le clair sonne lampe meme a bas volume, la disto sonne moins,plusetouffé a bas volume a mon avis fo la monté pour l'exploité au mieux.....
Moi pour mon type de son c'est genial !
Mais si tu veux le son de Kyo je croi ps que ce soi "le chemin" a prendre....


hum, faudrait vraiment que je commence a songer à un nouvel avatar, on sait jamais, des fois qu'il y ait des gens qui prennent l'actuel au 1er degré...

oui, nan, c'est juste pour me donner une idée du prix de la tête...


Eh oui il y en a qui croient que des gens peuvent aimer KYO et le montrer, et se moquent d'eux, c'est pas bien!
Sinon pour la tête en théorie oui c'est moins cher que le combo, puisque c'est la même chose sans le baffle!
Mais bon tu peux être sur qu'il vont te rajouter un petit truc sur la tête qui va faire que ca va couter presque aussi cher que le combo.
Toute facon à ce prix-là tu dis rien! La tête tu la paieras entre 600 et 800 euros selon où tu la prendras et voilà


Ben moi aussi fallait le prendre au 2nd degré....ce n'etait juste qu'une boutade.....
Mais je ne peu savoir si quelqu'un aime vraiment Kyo ou pas,et si c'est le cas ben je maintient que cet ampli ne correspond pas a ce type de son....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
loucky
ca tombe bien c'est pas le son que je veux
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
BIRDCULT
GuYem a écrit :
joulieng a écrit :

euh petit retour au début du topic qu'est-ce que vous lui trouvez de mal , parce que je n'en avais encore entendu que du bien? (je parle de la tete!! pas le combo) est-ce que c'est le combo que vous critiquez? car j'avais entendu qu'il y avait une différence marquante entre le combo et la tete... donc voilà car ça m'inquiete j'ai pas envie de me gourer dans mes choix

Alors là je suis plus!
Tu parles bien du randall? Parce que la tête elle ne sort qu'en 2005...

je parlmais de la tete warhead dont gillou dit qu'elle ne sonne pas c'est quoi cette histoire?
Nancy boy
ben c'est pas une histoire c'est juste qu'il trouve qu'elle sonne pas, que le son est mauvais c tt.
Kyo (dsl je sé plus ton pseudo ) kel son recherche tu en clair ? en disto ?
je pe vous renseigner un peu sur cet ampli !
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Earxtacy
Tres intéressé par ashdown ou randall
mais faut que je vendre le laney :-/
loucky
Nancy boy a écrit :

Kyo (dsl je sé plus ton pseudo ) kel son recherche tu en clair ? en disto ?
je pe vous renseigner un peu sur cet ampli !


Ben le son clair de mes rêves, je sais pas trop vraiment, je 'en sers anecdotiquement, et souvent bien poussé, donc plus trop clair... Ce serait ptet le genre de son qui sort d'un vieux fender poussé à fond...

Quelqu'un avait en signature : "le son clair c'est pour les vieux", je suis plutôt d'accord avec ce principe


Et en disto, bah c'est simple, quelque chose qui arrache vachement aggressif...

bon quoi qu'il en soit ce machin doit être au moins miux que mon actuel bandit 112...


++

Vive le rock !! vive Steeve Estatof !
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Nancy boy
je suis pas d'accord avec : le clair c'est pour les vieux.....
J'ecoute plein de truc ou il y a du son clair : nirvana etc par exemple meme si j'ecoute des truc bien plus bourrin.....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
loucky
bah moi je préfère quand le son clair est un tant soit peu poussé un minimum
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
masterclem
Ce ptit randall m'interesse
Est-ce que la disto peut convenir à du Metallica,Sepultura....
Merci
Randall Power !!!
Edvez
  • #85
  • Publié par
    Edvez
    le 19 Dec 04, 14:34
joulieng a écrit :
GuYem a écrit :
joulieng a écrit :

euh petit retour au début du topic qu'est-ce que vous lui trouvez de mal , parce que je n'en avais encore entendu que du bien? (je parle de la tete!! pas le combo) est-ce que c'est le combo que vous critiquez? car j'avais entendu qu'il y avait une différence marquante entre le combo et la tete... donc voilà car ça m'inquiete j'ai pas envie de me gourer dans mes choix

Alors là je suis plus!
Tu parles bien du randall? Parce que la tête elle ne sort qu'en 2005...

je parlmais de la tete warhead dont gillou dit qu'elle ne sonne pas c'est quoi cette histoire?


a mon avis, le pere Gillou a force d'ecouter du Carvin, Bogner,VHT poussé a bloc toute la journée y devient dur de la feuille coté Transi
linusmp
masterclem a écrit :
Ce ptit randall m'interesse
Est-ce que la disto peut convenir à du Metallica,Sepultura....
Merci


up
J'sui mauvais guitariste bouhhhhh
Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
Gillou
Metallica oui, Sepultura non (trop de médiums).

Et le jour où j'entendrai un transistor qui sonne comme un Bogner, VHT, Soldano, OK, je changerai d'avis. Pour l'instant, j'ai trouvé que le Warhead sonnait comme un Korg Pandora (de 25 kg)....(et je n'étais pas le seul, on a fait l'essai à plusieurs....
TallicA
y'a pas moyen d''écouter des samples de cet amplis?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Earxtacy
c'est sur qu'il y a un créneau sur l'ampli a lampe pas cher
for-victory
loucky a écrit :

Quelqu'un avait en signature : "le son clair c'est pour les vieux", je suis plutôt d'accord avec ce principe


Hihihi c'était moi!!!

En ce moment sur amplification et Randall...