Randall RG50TC VS Marshall AVT100

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • #16
  • Publié par
    GuYem
    le 04 May 05, 19:00
Tu vas pas le regretter
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    kee
    le 04 May 05, 20:18
tu as raison ,j'ai deja joue jusqu'a 4-5 avec le randall,plus c intenable ou sinon ,il faudrait une piece assez grande et etre eloigner de l'ampli ,gare aux bourdonnements sinon!
lokrian
JE PEUX REPONDRE A CETTE QUESTION !!!! car je me suis debarrassé de mon AVT100 pour le randall rg50tc ! le randall est trop trop mieux !!! "Je suis persuadé que tu ne pourras même pas dépassé 4/10 au volume sur le randall, même en répète... (à moins d'être sourd)... " je confirme ! "Ouais, mais comme maintenant on a de beaux micros pour repiquer le son et de chouettes enceintes avec table de mix pour renvoyer tout le son vers le public, pas besoin de dépasser 50W tout lampes, ça ne sert à rien! " effectivement je me demande meme a quoi ça sert d'avoir plus de 50 watt tout lampe !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
sunglasses
lokrian a écrit :
"Ouais, mais comme maintenant on a de beaux micros pour repiquer le son et de chouettes enceintes avec table de mix pour renvoyer tout le son vers le public, pas besoin de dépasser 50W tout lampes, ça ne sert à rien! "

effectivement je me demande meme a quoi ça sert d'avoir plus de 50 watt tout lampe !


On est d'accord!! D'ailleurs ce n'est pas ce que fait Brian May sur scène? Il me semble qu'il joue avec un Vox AC30 repiqué par un micro... Et faut voir le son qu'il se tappe en live ce type!
sunglasses
gladiaman a écrit :
Salut à tous,
je cherche à m'acheter un ampli.
j'hesite donc entre ces deux amplis, bien sur le randall à lampe à un son meilleur que le marshall mais je voudrais savoir si un 50W à lampe est beaucoup moins puissant qu'un 100W transistor?

merci d'avance à vous


D'ailleurs, AVT ça veut pas dire "A Vendre Tout-de-suite"??!!
GuYem
  • #21
  • Publié par
    GuYem
    le 06 May 05, 13:16
Macalpine a écrit :
gladiaman a écrit :
Salut à tous,
je cherche à m'acheter un ampli.
j'hesite donc entre ces deux amplis, bien sur le randall à lampe à un son meilleur que le marshall mais je voudrais savoir si un 50W à lampe est beaucoup moins puissant qu'un 100W transistor?

merci d'avance à vous


D'ailleurs, AVT ça veut pas dire "A Vendre Tout-de-suite"??!!


Elle est bien bonne celle-là!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Septicaemia
Oui mais est-ce que le Randall conviendra au style quil désire , parce que jai tout entendu sur cette ampli !(avis diverses) et Randall connu pour la grosse disto , pourtant dapres Gillou cet ampli n'est pas destiné au thrash/death !alors faut voir...

ps : quelquun aurait til des samples du Randall ? je ne trouve pas sur le forum
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
sunglasses
Septicaemia a écrit :
Oui mais est-ce que le Randall conviendra au style quil désire , parce que jai tout entendu sur cette ampli !(avis diverses) et Randall connu pour la grosse disto , pourtant dapres Gillou cet ampli n'est pas destiné au thrash/death !alors faut voir...

ps : quelquun aurait til des samples du Randall ? je ne trouve pas sur le forum


Le son clair est excellent également. Maintenant, il est clair que c'est un ampli qui est fait pour jouer du bourrin!!
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    dinz
    le 09 May 05, 12:02
Tu peux trouver des samples vers la page 50 du post principal sur le randall rg50tc (80 pages !).

C'est pas un ampli de bourrin contrairement à la réputation de Randall, plutôt un Marshall boosté.
Et le son clair est correct sans être vraiment génial
GuYem
  • #26
  • Publié par
    GuYem
    le 09 May 05, 13:35
Septicaemia a écrit :
Oui mais est-ce que le Randall conviendra au style quil désire , parce que jai tout entendu sur cette ampli !(avis diverses) et Randall connu pour la grosse disto , pourtant dapres Gillou cet ampli n'est pas destiné au thrash/death !alors faut voir...


Attention faut modérer les propos de Gillou des fois!
Il faut bien voir que ce mec-là, avec tout le respect que je lui dois, joue sur des bètes de courses haut de gamme de luxe et tout ce que vous voulez à longueur de journée : VHT, Bogner, Soldano, mesa et j'en passe.
Alors forcément quand il dit que c'est pas adapté pour du trash, faut ptêtre comprendre que c'est moins adapté qu'une grosse bète de course, c'est tout.
Avec une laguna, tu vas vite, mais moins qu'avec une ferrari!
Avec le Randall, tu peux faire du bourrin.
Avec un VHT aussi
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Gillou
C'est tout à fait vrai et tu as raison de le rappeller.
Le Randall RG50 est l'ampli le plus pourri que j'aie en stock......Ce qui ne veut pas dire qu'il est pourri, mais simplement que tous mes autres sont meilleurs...!
Bersërkîer
conseil le randall arrache ,le AVT (advanced valvestate technology ) est bien mais le randall arrache plus ,je l'ai essayé pour le plaisir(pas pour l'acheter) et le truc est trop bourrin.
Bersërkîer
Macalpine a écrit :
Gillou a écrit :
C'est tout à fait vrai et tu as raison de le rappeller.
Le Randall RG50 est l'ampli le plus pourri que j'aie en stock......Ce qui ne veut pas dire qu'il est pourri, mais simplement que tous mes autres sont meilleurs...!


Gillou je t'ai envoyé ma commande, j'ai même mis un petit mot pour toi dessus!!

Commercial et franc y'en a pas beaucoup bravo gillou

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...