Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall RG50TC VS Marshall AVT100

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bersërkîer
Macalpine a écrit :
Gillou a écrit :
C'est tout à fait vrai et tu as raison de le rappeller.
Le Randall RG50 est l'ampli le plus pourri que j'aie en stock......Ce qui ne veut pas dire qu'il est pourri, mais simplement que tous mes autres sont meilleurs...!


Gillou je t'ai envoyé ma commande, j'ai même mis un petit mot pour toi dessus!!

Commercial et franc y'en a pas beaucoup bravo gillou
Bersërkîer
Macalpine a écrit :
Gillou a écrit :
C'est tout à fait vrai et tu as raison de le rappeller.
Le Randall RG50 est l'ampli le plus pourri que j'aie en stock......Ce qui ne veut pas dire qu'il est pourri, mais simplement que tous mes autres sont meilleurs...!


Gillou je t'ai envoyé ma commande, j'ai même mis un petit mot pour toi dessus!!

Commercial et franc y'en a pas beaucoup bravo gillou
GuYem
  • #33
  • Publié par
    GuYem
    le 09 May 05, 14:46
La simple présence d'un ampli chez Gillou est déjà une preuve de qualité et surtout de gros son.
T'as un AVT pour moi Gillou?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Gillou
Désolé, j'ai que de vrais amplis...
Septicaemia
Gillou a écrit :
Désolé, j'ai que de vrais amplis...


C'est rassurant pour le Randall
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
Septicaemia
Désolé de détérrrer , mais soyons clair , certain disent que le randall ca raproche du son de Children of bodom dans follow the reaper , hors je trouve que sa sonne plus froid et précis , alors que dautres disent que le randall est plutot chaud et gras ( Amon Amarth sur " the poursuit of viking " ca sonne quand meme gras et pas des plus froid ) alors ca ma l'air assez contradictoir tous ses avis , bref , pour ceux qui ont éseillé le Randall dapres eux le randall ce raproche du son de quel autre ampli ou quel groupe ? et avec une pedale de disto il sonne ? la boucle deffet est bonne ? désolé de vous emmerdez avec mes question mais jaimerai bien mi retrouver ! un test de lampli de ma part va simposer je crois
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    kee
    le 11 May 05, 15:30
donne moi ton mail ,je t'enverrai des samples du randall avec une dean explorer et micros benedetti cream si tu veux
Ribal
  • #38
  • Publié par
    Ribal
    le 11 May 05, 15:47
kee a écrit :
donne moi ton mail ,je t'enverrai des samples du randall avec une dean explorer et micros benedetti cream si tu veux

tu pourrai pas les poster ici sa m'interreserai
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    kee
    le 11 May 05, 15:51
en fait ,je sais pas coment on fait ,donc c plus facile pout moi de donner par mail ,
faudrait que j'essaye,un jour,si on pouvait me dire comment on fait
masterclem
Euh en fait pour moi le son du Randall dépend pas mal de la gratte que t'utilises. En fait il est assez polyvalen, perso je peux jouer tout ce que je veux avec ! mais après il faut essayer paske c'est très subjectif.
Randall Power !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...