Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RANDALL RG75 G2 , bon pour jouer du metallica ???

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SECO59


A toi de juger, perso je trouve que ça passe comme une lettre à la poste
hetfy
  • #16
  • Publié par
    hetfy
    le 18 Feb 09, 09:14
oui j'avou cela passe tres bien mais ce n'est pas le rg75 g2 ^^ apres pour l'achat de bon ampli sa pourrai arriver mais l'an prochain comme une nouvelle guitare d'ailleur style une gibson explo ou une esp truckster , de ce coté la paas de soucis d'argent merci
************* METALLICA **************
Meilleur concert de ma vie le 07/07/09
mat°
  • #17
  • Publié par
    mat°
    le 19 Feb 09, 16:24
Cet ampli ira très bien pour jouer du metallica. J'ai eu le RG200 G2, et mis à part quelques watts en plus, c'est le même grain sonore que le RG75 !

Après, tu auras un son simplement approchant, tu n'aura pas le son de Metallica dans son exactitude. Il n'est d'ailleurs pas imitable avec un simple ampli et une guitare d'ailleurs, même en jouant sur le modèle signature (attention, marketing...).

Je trouve par ailleurs que ce n'est pas forcément une bonne chose de rechercher absolument leur son, car tes goûts et envies vont certainement changer...

Mais bref, en mon sens, tu n'aura pas de souci avec cet ampli si tu l'achète.

Après tu n'a pas étudié d'alternatives ? La série G2 a été remplacée par une autre série, la G3, qui intègre des préamplis à lampes...

Réfléchis également au fait que cet ampli se vendra moins bien en occasion que la série G3, plus récente et plus aboutie...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
moonwalker
ltdg3 a écrit :
certain préfères la série G2 et d' autres la G3

J en fais partie !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...