Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RANDALL RG75 G2 , bon pour jouer du metallica ???

Forum Randall
Forums
hetfy
  • #1
  • Publié par
    hetfy
    le 17 Feb 09, 21:26
demain je vais acheter cet ampli et j'aimerai savoir si il est bon pour du metallica ???
merci de vo future reponse
************* METALLICA **************
Meilleur concert de ma vie le 07/07/09
moonwalker
Le mieux c'est de tester hein...
Mais oui il est très bien pour du Metallica.
hetfy
  • #4
  • Publié par
    hetfy
    le 17 Feb 09, 21:41
je ne peux pas je l'achete sur le net :s
************* METALLICA **************
Meilleur concert de ma vie le 07/07/09
Nestor666
metalli koi?
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
hetfy
  • #6
  • Publié par
    hetfy
    le 17 Feb 09, 21:46
roooo l'insulte Oo tu connais pas METALLICA ???? Shame on you ^^ est ce que j'aurai un son aproximatif ??? j'ai une ltd ex 400 au passage si sa peut vous aider
************* METALLICA **************
Meilleur concert de ma vie le 07/07/09
SeriousLuke
Surtout avec ce genre de guitare, tu auras le son du guitariste d'accompagnement de la "Chance aux chansons" de Pascal Sevran.

Ah mais ça, c'est une blague, un peu comme le "Metalli quoi?" c'est pour charrier.
Ce Randall est l'idéal pour jouer du Tokyo Hotel aussi.
hetfy
  • #9
  • Publié par
    hetfy
    le 17 Feb 09, 22:01
ben excuse moi mon cher , de 1 tu est n'est pas tres aimable et de 2 tu parle sans savoir car effectivement j'ai utilisé la fontion rechercher mais j'ai pas trouver ! peut etre que j'ai pas assez cherche c'est plausible mais soit au moins aimable merci et combien coute la signature kirk hammett ??
************* METALLICA **************
Meilleur concert de ma vie le 07/07/09
hetfy
  • #10
  • Publié par
    hetfy
    le 17 Feb 09, 22:03
SeriousLuke a écrit :
Surtout avec ce genre de guitare, tu auras le son du guitariste d'accompagnement de la "Chance aux chansons" de Pascal Sevran.

Ah mais ça, c'est une blague, un peu comme le "Metalli quoi?" c'est pour charrier.
Ce Randall est l'idéal pour jouer du Tokyo Hotel aussi.


t'es serieux la ??? xD essayer de me repondre correctement svp c'est important merci
************* METALLICA **************
Meilleur concert de ma vie le 07/07/09
ltdg3
  • #11
  • Publié par
    ltdg3
    le 17 Feb 09, 22:07
hetfy a écrit :
ben excuse moi mon cher , de 1 tu est n'est pas tres aimable et de 2 tu parle sans savoir car effectivement j'ai utilisé la fontion rechercher mais j'ai pas trouver ! peut etre que j'ai pas assez cherche c'est plausible mais soit au moins aimable merci et combien coute la signature kirk hammett ??


Trop cher pour toi je pense sans vouloir faire mon " moi je "

je ne suis pas méchant vindjou, regarde sur youtube tu devrais trouvé

la semaine prochaine il y aura encore des sujets du types " est ce que mon ampli sonne comme du truc bidule avec ma guitare machine boudin" c' est bon y'en à un peu marre !
hetfy
  • #12
  • Publié par
    hetfy
    le 17 Feb 09, 22:11
je te comprend mais je deteste cette fonction rechercher car je ne trouve jamais :s que se soit sur celui ci de forum ou autre =)
merci tout de meme
************* METALLICA **************
Meilleur concert de ma vie le 07/07/09
SeriousLuke
Cet ampli est clairement destiné au Metal: pourquoi il ne permettrait pas de jouer du Metalli... j'ai oublié le nom au fait.

Bon après si tu veux un son Metallitruc bien authentique, autant avoir le même matériel qu'eux! Et leur son varie beaucoup selon leur période.
Les premiers albums sont typés Marshall survitaminé, la période médiane c'est Mesa rectificatitatisateuse, Diezel... mais avec un Randall, tu pourras t'y approcher.
SECO59


A toi de juger, perso je trouve que ça passe comme une lettre à la poste

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...