Randall rh100g2

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #30
  • Publié par
    2lk
    le 03 Jun 05, 07:43
yep en fait j'ai la 2eme version de la premiere la warhead "tout court", d'apres ce qu ej'ai pu en lire a l'epoque (faute d'en trouver pour essayer), la X2 serait moins représentative de la grande époque dimebag mais attention ce ne sont que des "on dit". En tout cas la Warhead integre en plus par rapport a la X2 16 effets, certes peu elaborés, mais suffisant a mon gout en tout cas, le très gros avantage de la premiere version, c'est l'equalizeur 9 bandes, çà c'est top, pouvoir couper les fréquences ou tu veux, c'est presque abuser ;-) tu creuses vraiment a ton gout, et franchement tu peux passer 50ans a tatilloner les potars au 10eme de poil tellement l'etendue de sonorité est vaste.

Bref c'est mon avis, et de toute façon il est top quoi qu'il arrive vu que c'est un Dime signature!!!

@ ciao.
et n'oubliez pas http://2lk.free.fr !!!
Dime_RIP
2lk a écrit :
Yep c'est kler, je voulais juste dire par "meuble" que c'etait une belle armoire a glace au niveau taille mais sinon c'est claire que c'est une putain d'oeuvre d'art et pi ya pas que la tete qu'a de la gueule, je ne suis pas peu fier d'avoir mis 2 mois de salaire dedans. Pour ce qui est des Krank je crois pas que çà restera dans l'histoire de Dime comme Randall l'est.par contre c'est vrai que çà me fait un peu peur, je demenage dans un 50m2 avec des voisins partout, je ne pourrais certe plus m'en servir pleinement a la maison, mais au moins en repete et en live il s'exprimera toujours...

En tout cas achete-le!!! même si t'as des voisins, comme tu l'as dis, les warhead sont collectors!


jme la serait bien prise la tete warhead en souvenir et pour trasher a la maison mais bon le seul soucis etait les voisins - apres de nombreuses reflexions sur le choix de l'ampli , jai décidé de prendre randall mais en petit comb, jvai bientot l'acheter

Ce sera pas du Dime signature mais ce sera en quelque sorte un petit hommage a la marque et au grand Monsieur qu'était sir Dime

RIP Mister
Dime_RIP
Quand j'y erepense, je plains tous ceux et celles qui n'ont vu ni Pantera, ni Damage Plan sur scene

j'ai eu le plaisir de voir les grands pantera en 1998 au Zenith de Paris

c'était un grand moment, quand j'y repense,,,
Eikichi
tu m'étonnes...je les ai jamais vu sur scène mais ça devait être tout à fait génial...!

et vous ne savez pas si le Cyclone est encore fabriqué? ils n'en parlent plus sur le site...
  • #34
  • Publié par
    2lk
    le 04 Jun 05, 00:51
Yep alors plains moi... Avec le warhead j'ai un pti bout de la vie de dime a la maison çà me console!

pour le cyclone, si ils n'en parlent plus... çà reste à voir. va faire un tour là http://www.amplialampes.com/pa(...)sc=45 ils l'ont en stock apparemment, c'est là que j'ai acheté mon warhead, y sont plutot sympa avec des prix dans la bonne moyenne.

@+
et n'oubliez pas http://2lk.free.fr !!!
  • #35
  • Publié par
    2lk
    le 04 Jun 05, 00:53
...finalement ils n'ont pas l'air de l'avoir en stock, et comme c'est la version non "dimebaguifiée" du warhead, peut etre l'ont ils viré?

@ ciao
et n'oubliez pas http://2lk.free.fr !!!
angeles
Y a-t-il une différence entre le RH100G2 et le RH200G2 à part la puissance? Le son est aussi bon? Merci!
Eikichi
2lk a écrit :
Yep alors plains moi... Avec le warhead j'ai un pti bout de la vie de dime a la maison çà me console!

pour le cyclone, si ils n'en parlent plus... çà reste à voir. va faire un tour là http://www.amplialampes.com/pa(...)sc=45 ils l'ont en stock apparemment, c'est là que j'ai acheté mon warhead, y sont plutot sympa avec des prix dans la bonne moyenne.

@+


Ok merci! Je ne savais pas que c'était quasi la même que la Warhead!
  • #38
  • Publié par
    2lk
    le 04 Jun 05, 15:19
yep j'ai bien dis "apparemment" mais vu la gueule et les options, je ne vois de différence que le potar d'effets qui n'est pas là, bien sûr le logo Warhead, sans oublié la jolie signature...

yep®
et n'oubliez pas http://2lk.free.fr !!!
Dime_RIP
vivaberu a écrit :
Y a-t-il une différence entre le RH100G2 et le RH200G2 à part la puissance? Le son est aussi bon? Merci!


bah ça a le meme son, c juste qu avec le 200 watts tu peux jouer plus fort
angeles
Merci, je voulais être bien sûr!
  • #41
  • Publié par
    2lk
    le 04 Jun 05, 18:26
Dime_RIP a écrit :
vivaberu a écrit :
Y a-t-il une différence entre le RH100G2 et le RH200G2 à part la puissance? Le son est aussi bon? Merci!


bah ça a le meme son, c juste qu avec le 200 watts tu peux jouer plus fort


et çà c'est pas negligeable... sinon en parlant puissance, fender sort un model 550W... ;-) quand je pense que je jouais avec mon park 10W et que mes parents trouvaient çà trop puissant déjà... lol. Heureusement qu'ils n'ont jamais connu le warhead chez eux! hehe.

@ ciao/
et n'oubliez pas http://2lk.free.fr !!!
Dime_RIP
2lk a écrit :
Dime_RIP a écrit :
vivaberu a écrit :
Y a-t-il une différence entre le RH100G2 et le RH200G2 à part la puissance? Le son est aussi bon? Merci!


bah ça a le meme son, c juste qu avec le 200 watts tu peux jouer plus fort


et çà c'est pas negligeable... sinon en parlant puissance, fender sort un model 550W... ;-) quand je pense que je jouais avec mon park 10W et que mes parents trouvaient çà trop puissant déjà... lol. Heureusement qu'ils n'ont jamais connu le warhead chez eux! hehe.

@ ciao/


angeles
Un petit remontage de topic héhé

Je voudrais savoir, pour du Led Zep, Alice Cooper, Kiss, Jimi Hendrix il sonne bien le RH100? Parce que je joue de Clapton à AC/DC à Lamb of God, Children of Bodom, Zakk Wylde etc. et je voudrais avoir un ampli avec un bon clean et un bon crunch (en transistor toujours) et je me demandais si le RH100 faisait du bon boulot dans ce domaine là. Parce que pour la grosse disto pour le metal je sais qu'il excelle mais pour le crunch je sais pas trop. Devrais-je me tourner vers un autre ampli sachant que je pourrais acheter une pédale pour la grosse distortion metal mais que je veux un bon crunch et si possible un bon clean, dans les mêmes prix que le RH100G2? Parce qu'il me tente pas mal et si il a tout en un (bon crunch et grosse disto) et bien je serais comblé!

Merci d'avance!
Dime_RIP
vivaberu a écrit :
Un petit remontage de topic héhé

Je voudrais savoir, pour du Led Zep, Alice Cooper, Kiss, Jimi Hendrix il sonne bien le RH100? Parce que je joue de Clapton à AC/DC à Lamb of God, Children of Bodom, Zakk Wylde etc. et je voudrais avoir un ampli avec un bon clean et un bon crunch (en transistor toujours) et je me demandais si le RH100 faisait du bon boulot dans ce domaine là. Parce que pour la grosse disto pour le metal je sais qu'il excelle mais pour le crunch je sais pas trop. Devrais-je me tourner vers un autre ampli sachant que je pourrais acheter une pédale pour la grosse distortion metal mais que je veux un bon crunch et si possible un bon clean, dans les mêmes prix que le RH100G2? Parce qu'il me tente pas mal et si il a tout en un (bon crunch et grosse disto) et bien je serais comblé!

Merci d'avance!


je l'ai essayé un peu en magasin
pour la grosse disto, no problem; lampli remplit bien o boulot
son clair très froid mais super cool pour faire des arpèges type Panteresque,Slayersque, enfin le so tres froid en clair (genre seasons in theeee Abyss)

pour COB, Lamp ofGod no problemo

Pour du ACDC?led Zep, Hendrix, ché pas. ACDC je pense en te mettant sur le canal disto british avec peu de gain
Sinon Led ZepHendrix, il te manquera quelque chose de chaud en clair je pense . donc ?????

De toutefaçcon si tu joue plus de gros etal que du blues/hardrock léger, ça le fera - les pedales, moi jsui pas tro pour mais il y en a ki aime
je ten dirai un peu plus quand Gillou me l'aura envoyé, à savoir cette semaine j'espere

Sinon, demand à Gillou pour ces infos, il a du l'essayer cet ampli sachant qu'il le vends

voilou
Gillou
Non, pas essayé...Et tu ne le trouveras pas sur mon site, car je ne fais que des amplis lampes...même si je peux avoir toute la gamme Randall, c'est sans mon avis sur la question...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...