Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall rh100g2

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Non, pas essayé...Et tu ne le trouveras pas sur mon site, car je ne fais que des amplis lampes...même si je peux avoir toute la gamme Randall, c'est sans mon avis sur la question...
Dime_RIP
C'et quand même magnifique, on appelle Gillou et il arrive à la rescousse direct

YES C ça qu'est bon
Dime_RIP
Devena tun inconditionnel Randall et voulant diffuser la bonne parole , va sur ce lien http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

C'est un test du RG75DG2, donc identique au 100 watts (à par la puissance bien sur , les effets sur la version 75 watts et le chorus sur la version 100 watts)

Allez encore quelques jours et j'envois la sauce sur le nouveau Randall
angeles
Ouais j'ai déjà essayé le RG75G2 mais sulement en grosse disto lors d'un petit concert à l'école. C'est pour ça que je me questionne sur les abilités de l'ampli. Merci pour le lien et tu nous fera des samples si tu peux quand tu l'auras . a+
Dime_RIP
vivaberu a écrit :
Ouais j'ai déjà essayé le RG75G2 mais sulement en grosse disto lors d'un petit concert à l'école. C'est pour ça que je me questionne sur les abilités de l'ampli. Merci pour le lien et tu nous fera des samples si tu peux quand tu l'auras . a+


J'ai rien pour m'enregistrer malheureusement
désolé
Dime_RIP
vivaberu a écrit :
Ouais j'ai déjà essayé le RG75G2 mais sulement en grosse disto lors d'un petit concert à l'école. C'est pour ça que je me questionne sur les abilités de l'ampli. Merci pour le lien et tu nous fera des samples si tu peux quand tu l'auras . a+


tu dis l'avoir essayé en concert
ça va , tu couvrais le batteur sans soucis, pas de perte de basse et de grain à haut volume???
ça m'intéresse de connaitre ses capacités hors domicile lorsqu'il est poussé un peu si un jour je joue avec des potes hors de mon appart

Raconte moi

a+
angeles
Tu parles du combo ou de la tête? Parce que a tête j'ai pas essayé mais le combo oui. Alors le volume est pas si puissant que ça. Ça passe pour jouer avec un drummer quand même mais pour des concerts comme j'ai fait c'était pas très gros mais il faut une console absolument. Pour ce qui est des pertes de basses ou quoi que ce soit j'ai pas fait très attention (et j'entendais pas grand choses ) mais ça m'a paru pas mal du tout. C'est sûr qu'il faut avoir un minimum de mediums parcontre! Si tu veux jouer sans console avec des amis et un drum ça va être bon mais si vous avez une petite console ça va être le bonheur ! Bonne chance avec ton futur ampli, et pour les samples c'est pas trop grave il y a un magasin de musique qui vend du Randall pas si loin de chez moi (30 minutes de route environ) et je vais aller faire un tour vers fin juin pour voir tout ça.
Dime_RIP
vivaberu a écrit :
Tu parles du combo ou de la tête? Parce que a tête j'ai pas essayé mais le combo oui. Alors le volume est pas si puissant que ça. Ça passe pour jouer avec un drummer quand même mais pour des concerts comme j'ai fait c'était pas très gros mais il faut une console absolument. Pour ce qui est des pertes de basses ou quoi que ce soit j'ai pas fait très attention (et j'entendais pas grand choses ) mais ça m'a paru pas mal du tout. C'est sûr qu'il faut avoir un minimum de mediums parcontre! Si tu veux jouer sans console avec des amis et un drum ça va être bon mais si vous avez une petite console ça va être le bonheur ! Bonne chance avec ton futur ampli, et pour les samples c'est pas trop grave il y a un magasin de musique qui vend du Randall pas si loin de chez moi (30 minutes de route environ) et je vais aller faire un tour vers fin juin pour voir tout ça.


ouais c bien du combo que je te parle
j'ai hate de l'avoir
  • #55
  • Publié par
    2lk
    le 15 Jun 05, 07:34
Dime_RIP a écrit :
ça y est je l'ai

ENORME


Ca y est tu es rentré dans la cour des inconditionnels du gros son qui deboite!!! ;-)
et n'oubliez pas http://2lk.free.fr !!!
Dime_RIP
ouais j'aurais bien fait péter une tête warhead mais bon soucis dans mon appart donc jme suis fait plaiz avec un ti RG75
c tout ca qu'il me fallait
Tycus
  • #57
  • Publié par
    Tycus
    le 16 Jun 05, 19:06
"BC Rich's Users"
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey".
Ibanez2004
Après avoir entendu le son de la bête (rh200g2) j'ai l'intention de me l'acheté mais la version rh100g2 moins puissante mais qui va faire mon affaire. Au debut je regardais les têtes a modelisation mais ca l'air que c'est trop synthétique comme son (behringer,line6). Mais la jai comme idée d'acheter la rh100g2 et le baffle BG412V (200 watts) de behringer. Comme j'ai pas un gros budget ca m'aiderais mais je sais pas le résultat que ca va donner. Donc, c'est une bonne idée de prendre se baffle avec la tête randall ou c'est une idée a chier et a mettre de coté toute de suite? lol
loucky
Ibanez2004 a écrit :
Après avoir entendu le son de la bête (rh200g2) j'ai l'intention de me l'acheté mais la version rh100g2 moins puissante mais qui va faire mon affaire. Au debut je regardais les têtes a modelisation mais ca l'air que c'est trop synthétique comme son (behringer,line6). Mais la jai comme idée d'acheter la rh100g2 et le baffle BG412V (200 watts) de behringer. Comme j'ai pas un gros budget ca m'aiderais mais je sais pas le résultat que ca va donner. Donc, c'est une bonne idée de prendre se baffle avec la tête randall ou c'est une idée a chier et a mettre de coté toute de suite? lol
coucou

est-ce que la tête RH100 est livrée avec son pédalier ?

merci

++
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Dime_RIP
je pense

mon RG75 DG2 etait livré avec le pedalier 4 boutons (disto1, disto 2, clair/clair/boosté/effets)

sur la version 100 watts - le dernier bouton doit surement activé le chorus ou la reverb je dirais mais a confirmer

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...