Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall RM4 et module Egnater

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
satriamic
Pour répondre à ta question, le prix nouveau du randall RM4 quand je l'ai acheté, il y a un peu moins de 6 mois je pense était de 880€ environ, à un très bon prix. Et par module il faut compter entre 259 et 290€.

Voilà les prix Belgique qui sont bcp plus cher que les US (tes prix en dollar sont US et il sont bcp moins cher que nous aux USA, dommage, on habite pas là bas ).

Enfin voilà sinon je pense revendre le mien avec 2 modules qui est en parfait état et à très peu joué, et jamais sur scène (c'est une véritable bête de course pourtant, mais j'en ai plus l'utilité).

(Et pour reprendre mon pote gilles le RM4 marche très bien avec un seul module )

Voilà j'espère avoir pu t'aider.
Gillou
Les prix en Europe sont également plus chers car ils incluent automatiquement les taxes de douane et la TVA qui est dans les 20% en moyenne.
Alors que les prix US sont hors taxes. Pense à rajouter les taxes Canadiennes et Québécoises.

Sinon:
- Le RM4 ainsi que toutes les têtes de la série MTS peuvent fonctionner avec un seul module.
- Les modules sont toujours en plus.
- La compatibilité avec les modules Egnater n'est pas excellente, chaque module sonnant toujours mmeiux sur sa marque d'origine (j'ai les 2, yapa photo !)
- Et de plus, les modules Egnater ont maintenant 2 canaux, impossible de les switcher à partir d'une électronique Randall qui n'est pas prévue pour ça !

Ensuite la différence entre Randall et Egnater:
- Bruce Egnater a conçu le système pour Randall, il a dû respecter un cahier des charges en particulier sur le plan financier. Il a donc dû faire certains compromis sur la qualité des composants utilisés, alors que sur ses propres produits, il n'y a que du top qualité.
- Les Randall sont assemblés en Corée (c'est marqué dessus....) alors que les Egnater sont montés à la main par Bruce et Franck (ils ne sont que 2, je vous raconte pas les délais de livraison, 6 mois minimum...)
- Les modules Egnater ont 2 canaux chacun, soit le double des Randall, et ce sans augmentation de prix. Donc pour les 200 € d'écart, le Randall est à la rue complet. Et de plus, les anciens modules Egnater monocanaux, toujours fabriqués, ont vu leur prix baisser de 25%....
Invité
Ces modules me tentent vraiment mais je me pose la question suivante : Si ces amplis sont si polyvalent comme tout le monde le dit et comme je le croit pourquoi on voit si peu de gens voir pros a en posséder ?
Pascal Boutin
SALUT
les EGNATER, à travers les modules, sont des amps " compromis "
dans une même tête, plusieurs grains d'amps célèbres, plus ou moins réalistes, mais avec une qualité sonore toujours présentes
c'est un moyen " peu coûteux " d'avoir le son de tel amp, avec un encombrement réduit..
après les pros préfèrent les originaux, peut-être?
PASCAL
mickael 5820
steve lukhater a utilisé l'egnater M4 en live!et oui!!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
mickael 5820
j'avais vu une photo de lui et son rack a l'occasion d'une tournée laquelle? je sais plus du tout...mais c'etait le M4 avec un canal a chaque module.
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Pascal Boutin
hello
ça m'étonne....il est 3+ CAE
PASCAL

mais tout est possible
Invité
Bonne remarque Pascal . J'ai également cru voir que George Lynch a une tête signature qui est justement équipée de modules Randall a moin que je me trompe d'artiste .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...