Randall RM4 et module Egnater

Forum Randall
Forums
MetalLover
Bon voila que recemmment un nouveau guitariste a rejoint notre groupe de music heureusement pour nous il a un ampli à lampe malheureusement pour moi je n'ai qu'un ampli line 6 112 .....

J'ai cherché sur internet des racks pas trop cher pour budget étudiant et j'ai trouvé la series MTS chez randall. Le RM4 m'a pris par surprise pour la polyvalence que l'ont pouvait y ajouter ... J'ai faite une recherche sur le forum a recherche d'impréssion et j'ai lu un post parlant de la compatibilité d'autre module soit les egnater ( qui sonnent magiquement bien ) cepandant les module sont plus difficile a trouvé que je croyait... alors j'ai 2-3 petites questions

1)Ou pourrai-je trouver des modules sur internet ( jai cherché sur Froogle )

2)lequels des 2 power amps soit RT2/50 ou le RP2/200 me serait le plus utile (l'ampli de lautre guitariste doit etre d'environ 150w (lampe))

RT2/50
http://www.music123.com/Randal(...)oogle

RP2/200

http://www.activemusician.com/(...)ef=fg
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Cypher6
Y a gillou qui vend les randall en plus ta la reduc forumeur , mais bon Pk tu tape pas dans une tete au lieu d'un rack ? car ca reviens vachement cher ce que tu veux , c pas un budget etudiant tu dois tourner dans les 3000€ la
[ESP f'king noise club]
MetalLover
Cypher666 a écrit :
Y a gillou qui vend les randall en plus ta la reduc forumeur , mais bon Pk tu tape pas dans une tete au lieu d'un rack ? car ca reviens vachement cher ce que tu veux , c pas un budget etudiant tu dois tourner dans les 3000€ la


J'ignore les prix euro mais le RM4 coute env. 500 $ us et le RP2/200 600$ us donc env.1100 $ sans le baffle

et si j'achèterait une tête sa serait soit une vetta II ou une HD147 p-t meme une VMAX donc chaqune d'entre elles 2000$ can et plus ....

Donc je prefere taper dans l'ampli a lampe a '' modélisation '' si je peu me permettre

Sinon j'entend deja dire pourquoi alors le transistor ou les modules... parce que je n'ai pas envi et pas le ''budget'' pour pouvoir changer des 6l6 ou des el34 tout les 2-3 ans ... je prefere encore de loin changer des 12ax7 a prix raisonnable ....
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
MetalLover
sinon outre le RM4 dans les tete tres bon prix vous me conseilleriez quoi ?

P.S présentement je trouve les prix randall très abordable ...
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
MetalLover
ah oui j'ai aussi été voir sur audiotubetech et les module sont a 399.00 £ tandis qu'ici ils sont a 199.92 us soit env . 230 can ^^
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
MetalLover
ah ... pour le MTS100M la puissance est telle vraiment de 100 watt et est-ce 100w trans. ou lampe ???
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Xavier W.T.
Les modules sont à part, non?
I wanna be sedated!
nico MG
Xavier Québec a écrit :
Les modules sont à part, non?


oui il me semble aussi ... il faudrait donc rajouter 800$
Cypher6
le rack a besoin de minimum 2 module pour marché (je tiens ca d'un copain qui a ce modele ) , pas besoin de 4 , t'es deja a moitier sauvé
[ESP f'king noise club]
dafonkybwoy
en tous cas, t`es barré pour un sacré budget...
on fout l'feu et on se casse!!
MetalLover
Bon d'accord javoue m'etre planter sur ce point mais pour la tete ... Est-ce 100w transis. ou lampe de plus la tete vient-elle avec des modules deja inséré dedans ou c'est nous qui les choissisont ???

S.V.P aidez moi chui pas un pro de l'amplification
P.S sachez que les prixz europeen semble plus chere que ceux américain (c'est un avis)
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Cypher6
MetalLover a écrit :
Bon d'accord javoue m'etre planter sur ce point mais pour la tete ... Est-ce 100w transis. ou lampe de plus la tete vient-elle avec des modules deja inséré dedans ou c'est nous qui les choissisont ???

S.V.P aidez moi chui pas un pro de l'amplification
P.S sachez que les prixz europeen semble plus chere que ceux américain (c'est un avis)

La tete , y a 2 modele , une EL34 et l'autre en 6L6 , y a pas les modules non plus , donc faut les acheter en plus
[ESP f'king noise club]
MetalLover
Cypher666 a écrit :
MetalLover a écrit :
Bon d'accord javoue m'etre planter sur ce point mais pour la tete ... Est-ce 100w transis. ou lampe de plus la tete vient-elle avec des modules deja inséré dedans ou c'est nous qui les choissisont ???

S.V.P aidez moi chui pas un pro de l'amplification
P.S sachez que les prixz europeen semble plus chere que ceux américain (c'est un avis)

La tete , y a 2 modele , une EL34 et l'autre en 6L6 , y a pas les modules non plus , donc faut les acheter en plus


dieu seigneur ....
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
MetalLover
http://www.randallamplifiers.c(...)s.asp

on peu voir ver el bas de la pages ....

Also available with factory preloaded modules as:
RM100M1 - Clean, Recto & Ultra
RM100M2 - Blackface, Plexi & XTC
RM100S2 - Blackface, Plexi & XTC
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
satriamic
Pour répondre à ta question, le prix nouveau du randall RM4 quand je l'ai acheté, il y a un peu moins de 6 mois je pense était de 880€ environ, à un très bon prix. Et par module il faut compter entre 259 et 290€.

Voilà les prix Belgique qui sont bcp plus cher que les US (tes prix en dollar sont US et il sont bcp moins cher que nous aux USA, dommage, on habite pas là bas ).

Enfin voilà sinon je pense revendre le mien avec 2 modules qui est en parfait état et à très peu joué, et jamais sur scène (c'est une véritable bête de course pourtant, mais j'en ai plus l'utilité).

(Et pour reprendre mon pote gilles le RM4 marche très bien avec un seul module )

Voilà j'espère avoir pu t'aider.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...