légèrement mais çà lui donne un peu de caractère, j'aime pas trop les son clair trop pur (trop clair quoi )
le son clair est moche sur des baffles de qualité moyenne en fait, là en V30 il n'y a pas de souci, et avec le pedalboard derrière (equalizer, lo-fi) c'est encore mieux
mmm... avec un autre hp t'aura quelque chose de plus significatif, l'eq te permettra, avec un bon hp de moduler ton son.
inversement un eq ac un hp moyen çà sera juste pr éviter les dégats on va dire
!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de te la donner la solution : changer d'hp, un Vintage30 par exemple, et pourquoi pas un equalizer par la suite pour paufiner ton son.
je n'ai pas trop compris çà réaction là
Oui oui d'accord, mais ce n'est pas la solution la plus facile.. changer d'HP.. mon ampli est tout neuf, et un Celestion Seventy 80 c'est pas non plus d'la grosse daube.. ça m'embete de devoir changer d'HP tu vois. Il y a bien un autre moyen.. enfin, je pense.
Mais t'inquiete pas j'avais bien compris et je te remercie
salut, changer de HP te donne vraiment un meilleur son??
dans ce cas la, je choisirai peut etre cette option mais je pense plus judicieux d'acheter un baffle genre framus CS 212 (c'est ce que t'as, non?)
parce que vu le prix des V30...!
oui oui et oui, jen ai fait le test, et ce pendant 1 mois, c donc du concret, les hp V30 valent vrément le coup!
oui j'ai le cs212, avant j'avais le harley benton 2*12 mais là c'était de la soupe
oui oui et oui, jen ai fait le test, et ce pendant 1 mois, c donc du concret, les hp V30 valent vrément le coup!
oui j'ai le cs212, avant j'avais le harley benton 2*12 mais là c'était de la soupe
certains harley benton sont effectivement en v30
mais les avis divergent sur la qualité, notamment sur le bois
et sur le son qui aparait un peu étouffé
même si on entend bien malgré tout qu'il y a des v30
(si vous comprenez rien, je pense que c'est normal )
je voudrais poser une question sur les rg50/rh50:
y'a t'il une différence (aussi subtile soit-elle) entre la version combo et la version tête (hormis la présence de l'hp sur le combo bien sur)???
parce que bon, vu l'infime différence de prix entre les deux
autant prendre le combo pour le branché sur un 412
et pour les déplacements, je pourrais me satisfaire de l'hp du combo