Recherche ampli désespéremment..

Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo
  • #60
  • Publié par
    yoyo
    le 22 Jan 03, 14:42
j'avais tres bien compris toto c pour ca que je t'ai conseillé un mesa boogie

pour le metal alors la je vous attend au tournant les gars le premier qui me dit que marshall assure sans aucune pedale....je suis mort de rire

c un bon son rock n roll voir rock mais certe pas metal

pour le reste les mesa etant bon dans pas mal de domaine

je crois que c'est un choix judicieux si tu soihaite pouvoir avoir tant le son moderne que le son vintage que n'importe quoi d'ailleur mais au moins tu aurra une bonne saturation à lampes.

quand aux autres lol
va falloir arreter de se prendre le choux comme ca a chaque fois qu'on est pas du meme avis...
StratMatt
toto76 a écrit :
- Marshall 401 ou 201
- peavey Prowler
- Roland Cube 30
- fender Prosonic


Bon ben pour moi deja le Cube30 tu peux le degager de la, c pas du tout la meme gamme, c du bas de gamme la c vraiment pas comparable avec le reste. Apres bon les DSL sont tres bon et polyvalent, tout comme le Prosonic (j'adore cet ampli, le meilleur Fender selon moi, enfin le plus polyvalent sans aucun doute) Son clair typiquement Fender, avec OD en cascade Sunn, ca demenage, en plus tu peu le passer de 60W a 20 avec un switch, ce qui dans ton cas est vraiment un plus. Apres le Prowler la c encore autre chose, c vraiment moderne, le son clair et bon, mais tres raide, tres neutre, a l'opposé du Fender qui est bcp plus typé. Et nivo OD/Disto il envoie severe aussi. Apres les DSL et Prowler son dans la meme gamme de prix et de qualité, le Prosonic c deja du 12 000 frs voir un peu plus. La c quand meme la class au dessus, aussi bien en puissance qu'en qualité (pas forcement sonore) bref le choix est dur

yoyo a écrit :
pour le metal alors la je vous attend au tournant les gars le premier qui me dit que marshall assure sans aucune pedale....je suis mort de rire

c un bon son rock n roll voir rock mais certe pas metal


Ben oui, mais pas plus que les petits mesa que tu conseille hein, on parle pas recto la ... Les DSL ont autant si ce n'est plus de gain que les petits mesa ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
yoyo
  • #62
  • Publié par
    yoyo
    le 22 Jan 03, 14:51
Bien ce topic me saoulant alegrament je te laisse stratt a ta strat et à tes marshall

je te pardonne


MDR
StratMatt
yoyo a écrit :
Bien ce topic me saoulant alegrament je te laisse stratt a ta strat et à tes marshall

je te pardonne


MDR


Ose me dire que les petits mesa du gain a fond la caisse va qu'on rigole tous en coeur. Je commence a me demander si tu sais de quoi tu parles. Et puis le mr a ce que je sache il cherche pas un ampli pour faire du trash de la mort qui tue non a tout prix non plus, alors arrete un peu sur ce point la, c pas ce qui va le decider a prendre une tete recitfier qui n'est pas dans ses moyens Et je ne travail pas chez Marshall, je n'ai juste aucun appriori envers aucune marque, je prends les amplis pour ce qu'ils sont au cas par cas.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
yoyo
  • #64
  • Publié par
    yoyo
    le 22 Jan 03, 15:15
StratMatt a écrit :
yoyo a écrit :
Bien ce topic me saoulant alegrament je te laisse stratt a ta strat et à tes marshall

je te pardonne


MDR


Ose me dire que les petits mesa du gain a fond la caisse va qu'on rigole tous en coeur. Je commence a me demander si tu sais de quoi tu parles. Et puis le mr a ce que je sache il cherche pas un ampli pour faire du trash de la mort qui tue non a tout prix non plus, alors arrete un peu sur ce point la, c pas ce qui va le decider a prendre une tete recitfier qui n'est pas dans ses moyens Et je ne travail pas chez Marshall, je n'ai juste aucun appriori envers aucune marque, je prends les amplis pour ce qu'ils sont au cas par cas. Et le MDR il est jaune ou pas ??


franchement tu m'a convaincu je suis sorti au magazin d'a coté du coup essayé un des marshall cité et ben whaou la claque je regrette toute mes paroles...
Pi bon c'est vrai qu'en plus j'y connais rien....bah c'est pas si grave c juste un forum... pi je t'aime bien en plus strat tu m'a l air d'en connaitre un sacré rayon et d'avoir testé pas mal de truc tu devrais me donner des conseils je crois que j'en ai carrement besoin...

tu as fé des etudes de psyco pour arriver à me convaincre de ma betise??
c rare qu'on arrive tu sais tu es tres doué tu as le sens du tact et du mot juste c'est un reel plaisir de discuter avec toi
StratMatt
C marrant les gens qui savent pas ce qu'ils disent quand tu les met au pied du mur Alors ca a du gain a fond sa race un F, plus que sur un JCM2000 ??? Hein, ben non tiens je reponds po, je raconte une belle connerie par dessus c mieux. Allé pas grave va, on fait comme si on avait rien vu
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
yoyo
  • #66
  • Publié par
    yoyo
    le 22 Jan 03, 15:24
ben oui tu as raison matt je suis trop nul j'avais pas compris que dans le son y a que le gain qui compte pour une saturation en tout cas tu es tres patient... c genial d'etre comme ca telement aimable et agreable j'en pleurerais presque mmm tiens au fait je dis quoi à petrucci de se mettr eson triaxis ou je pense et qu'en aux autres endorssé par d'autre marque d'ampli mais qui ont tous un studio 22 à la maison ... ecoutez les gars non ca va pas prend donc un bon marshall 30watt y a rien de meiux c tres bon tres polyvalent
Mais il a une bonne nouvelle dans tous ca je vous assure car je vé bientot pouvoir avoir ma tete restifier dual.. voir meme la triple .. comme je fini le mois prochain ma these d'othorino je crois crois que je vais avoir plein plein de client

Au fait tu sais avec les mesa le flacon de cerulyse est offert
StratMatt
yoyo a écrit :
ben oui tu as raison matt je suis trop nul j'avais pas compris que dans le son y a que le gain qui compte pour une saturation


OUi ben on dirais bien ouai, en tous cas c le seul argument que tu avances ... Enfin bref, tu dois avoir raison, marshall c nul, mesa c de la boulette. Point, tous les mesa on une tonne de gain, de la polyvalence a revendre, un son clair de tueur, les marshall ya pas de son clair, pas de gain, et c pas polyvalent pour un sous, je parle meme pas de fender et peavey c pas la peine. Donc toto moi je di met 20 000 frs dans une tete recto meme si ton budget et de 10 000 frs, moi je di c pas grave, ca en vaut la peine c tellement bon et ca a l'air d'etre totalement ce que tu cherches donc pourquoi allé voir plus loin ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
yoyo
  • #68
  • Publié par
    yoyo
    le 22 Jan 03, 15:37
zut je suis demasqué lol
je vous ai bien eu avouez fo etre vraiment cretin pour croire et s'engrenez ave cun mec qui vous sors une annerie pareil "un meilleur son avec les mesa qu'avec les marshall à 99%"
enfin... la blague etait bonne ....

ben oui et puis un studio22 c une tete rectifier c pareil je me demande pourquoi ils ont mis 2 nom differents???

enfin on va dire que tu as bcp bossé sur ta gratte matt donc no problemo je t'en veux pas...le developpement cellulaire ne peut pas se faire partout en meme temps ... la corne des doigt ou le bulbe.

allez sans rencune vieux frere ..de toute maniere je joue sur peavey ..LOL
Olivier
yoyo a écrit :
Pi bon c'est vrai qu'en plus j'y connais rien....bah c'est pas si grave c juste un forum... pi je t'aime bien en plus strat tu m'a l air d'en connaitre un sacré rayon et d'avoir testé pas mal de truc tu devrais me donner des conseils je crois que j'en ai carrement besoin...

tu as fé des etudes de psyco pour arriver à me convaincre de ma betise??
c rare qu'on arrive tu sais tu es tres doué tu as le sens du tact et du mot juste c'est un reel plaisir de discuter avec toi



Ed Ved ?!???? C'est toi ?!???
Allez, on t'avait tous reconnu...
:saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:
StratMatt
Oui c bon on a compris : MESA BOOGIE OU RIEN

Pas la peine de le repeter 50X c assez clair comme ca je pense.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
monolythe
Vous me faites bien marrer avec vos amplis...
Perso, le jour ou chrais maitre du monde, je n'autoriserais qu'une marquue d'ampli : marshall!
Jouer sur marshall, bah c'est le meilleur moyen d'avoir le son marshall... Et ca, c'est super cool a donf de la mort qui tue!
nan mais!
yoyo
  • #72
  • Publié par
    yoyo
    le 22 Jan 03, 15:45
ben alors fo pas crier comme ca....
pense à mes oreilles ben non pas mesa boogie ou rien tete de mule
dis tu serais pas un peu parano je t'ai deja dis que je t'aimé bien ca fé du bien de s'engrener un peu lol

peavey c bien aussi
fender il peut laisser tombé pour ce qu'il veut faire
marshall je suis pas persuadé qu'il trouve relement son bonheur dedans vu ce qu'il veut joué
sinon y a de spream multieffet sympas pour joué chez soit
mais bon un bon mesa c bien aussi

dis donc matt toi tu marche pas tu cours..

Aller une pour la route ....MESA power ..MDR arc en ciel :mad2: bscene: -
StratMatt
Mais non mais ta rien compris Mono !!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
monolythe
bullfrog a écrit :


t'as raison gros !


Kessta ta? tu veux t'battre?
Fais gaffe ou j'te chante "titanic" moa!
Chuis un dur! un rebelz! nan mais!

Pis chuis po gros, chuis bas d'poitrine... na!
yoyo
  • #75
  • Publié par
    yoyo
    le 22 Jan 03, 15:48
non du conno moi c mademoiselle d'abors pi t meme pas poli avec les dame dis donc ..

En ce moment sur amplification...