Recherche ampli metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dagda
  • Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le 03 Août 2004, 20:53
Ben pour faire du bourrin ..... a part un dual recto (quoi que tres polyvalent au final).

Apres c'est au filling et en test que ca se fait.

Dagda
dittohead
Foutre 700€ dans un warp7 ca m'arracherait le coeur...

A ce prix là tu peux choper le spider2 en stack (tête + 4*12) et avec la modélisation insane tu feras tout le metal extreme que tu veux... pas de pb
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le
heu un flextone ?
bon ok
BURZUM
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BURZUM
    le
Dagda a écrit :
Ben pour faire du bourrin ..... a part un dual recto (quoi que tres polyvalent au final).

Apres c'est au filling et en test que ca se fait.

Dagda

ouai mais si je ne m abuse, un dual recto c'est pas trop dans ma gamme de prix nan ?
BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le
dittohead a écrit :
Foutre 700€ dans un warp7 ca m'arracherait le coeur...

A ce prix là tu peux choper le spider2 en stack (tête + 4*12) et avec la modélisation insane tu feras tout le metal extreme que tu veux... pas de pb

Je repete, je ne m'y connais pas bien en amp, et surtout je ne me tient pas au courant de ce qui sort...
Bon, toujour est il que le spider meme si je ne l ai pas essayé, ne m atire pas des masses, il est a modulation et ce n'est pas tellement ce que je veux...car je n'utiliserais pas le tier du quart du centieme de ce qu'il me proposera.....

En tout cas, en ce qui concerne le Warp7, j esite un peu, je vais aller le tester avec ma gratte cette fois ci, et plus en "profondeur"
Je verrais bien si j'acroche, sinon faudra bein que je me tourne vers autre chose mais de toute facon je ne suis pas préssé :p
dittohead
Si les sonorités du spider conviennent, qu'est ce que ca peut te faire qu'il propose des sonorités que tu n'utiliseras pas ?
Il a été concu essentiellement pour les métalleux, je te conseille vivement de l'essayer car pour ton style et dans ta gamme de prix il n'y a riend e mieux en neuf.
Et par pitié laisse le warp7 où il sonne le mieux: dans son carton
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le
Bon par curiosité je vais essayer ce spider.....reste a savoir ou
au magasin ils ne l'avait pas, et pourtant c'est la surface de vente la plus etoffée de toulouse....
je vais essayer un autre magasin pour voir...

Ce que je voulais dire par "ne pas utiliser le 1/3 du 1/4 ..." c'est que j ai le sentiment que ce genre d ampli (meme si je ne la i pas essayé !!) est tres tres polyvalent mais l'est justement trop, cad que la ou certains exelle lui se contente d etre "moyen" ou "pas mal".... mais je me trompe peut etre :p
Je me suis fait cet avis sur ce que j ai pu entendre, mais je vais quand meme essayer de voir par moi meme

sinon, il vaut cbt ton spider ( model tete + 4*12 )
BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le
RE :p
sinon en surfant je suis tombé, sur le Le Thunder 50.....qui semble etre exellent, et visiblement y a uen version 60 watt a 750 euro....a moins que ce soit une erreur...
enfin bref, vous en pensez quoi de cet ampli ???
a ce que j ai pu voir il a été tres bein noté :p

mais j ai lu (comme d'ab) des avis assez contradictoire, envoit il assez la sauce pour du metal ????
roudge
  • Publié par
    roudge
    le
FLEXTONE ya rien de mieux
c'est un ampli a modelisation (fender, marshall , vox, mesa ...)
il modelise aussi les HP (4x12, 2x12...)
c'est une tuerie tu peux avoir un son super metal et l'instant d'apres passé sur un clean cristallin
tu as 32 sons different plus 16 baffles
tu as des effets integrés (delay rotary reverb chorus noise gate compressor...)
sinon il fait 75w et il passe en 100 watts si tu lui rajoute une baffle externe (n'importe laquelle pas obligé une line6)
il a une sortie direct pour s'enregistrer ou se brancher sur une console (niveau de sortie reglabe)
2 prises midi in out
prise casque
prise pedalier
je l'ai monté sur des roulettes (bien que je ne l'ai jamais bougé :lol

bref c'est un super ampli mais j'ai besoin d'argent donc je suis dans l'obligation de le vendre

si tu veux des samples voici un lien http://www.line6.com/flextonei(...)n.htm
Yanamoro San
Attention, le thunder possède une seule EQ, et il est plutôt du côté heavy que du côté metal.

Je me comprend.

Tu pourrais lui reprocher de ne pas donner assez de gain...
BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le
Ok pour Le Thunder 50 je laisse donc tomber :p

roudge je regarde ca et je te dit si ca m interesse ou pas mais, pour ma part je n'achete qu'apres avoir testé....donc :p
BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le
roudge je ne pense pas ke ce soit ce que je recherche désolé....
a moins que je ne me trompe, ton ampli, n'a pas l air d etre des masses axé metal bein bourain
roudge
  • Publié par
    roudge
    le
tant pis pour toi (bon pour moi aussi :lol mais avec les modelisation marshall mesa soldano ... tu aurais pu trouver ton bonheur pi etre
BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le
pour le moment j avoue avoir du mal a le trouver
C'est pas evident de ytrouver "l ampli" de mes reves, d autant plus qu'il faut tester pour savoir....le probleme c'est que sur toulouse, meme dans les bon magasins, ils n'y a pas uen quantité d ampli a essayer ennorme....
alors faut attendre qu'ils l aient en stock
roudge
  • Publié par
    roudge
    le
ca c'est chiant ca va a nantes chez michenaud tu as quand meme du stock
ils ont recu une tete anglaise je me souviens plus la marque mais le sigle on dirait des ailes ?
en tout cas ca sonne
roudge
  • Publié par
    roudge
    le
ashdown la marque

En ce moment sur amplification...