Recherche ampli metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
roudge
  • roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le 04 Août 2004, 11:48
ashdown la marque
saiirus
BURZUM a écrit :
pour le moment j avoue avoir du mal a le trouver
C'est pas evident de ytrouver "l ampli" de mes reves, d autant plus qu'il faut tester pour savoir....le probleme c'est que sur toulouse, meme dans les bon magasins, ils n'y a pas uen quantité d ampli a essayer ennorme....
alors faut attendre qu'ils l aient en stock

T'as regardé du côté des racks ? parceque dans ce cas, tu peux changer au compte goutte les trucs qui ne te plaisent pas (préamp, power amp etc) rajouter des multi-effets en rack... enfin moi à ta place c'est ce que je ferais !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
dittohead
BURZUM a écrit :
sinon, il vaut cbt ton spider ( model tete + 4*12 )

Dans les 750€ enfin ca dépend des boutiques.
Pour te faire patienter j'avais fait des samples avec son petit frère (le 112) il y a quelque temps: http://dittohead.free.fr/spider
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Dark matter
BURZUM, si tu veux j'ai un Warp7 version tete+baffle 4x12 a vendre 700€ (et il sonnera bien mieux qu'un spider pour du métal )
BURZUM
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BURZUM
    le
saiirus a écrit :

T'as regardé du côté des racks ? parceque dans ce cas, tu peux changer au compte goutte les trucs qui ne te plaisent pas (préamp, power amp etc) rajouter des multi-effets en rack... enfin moi à ta place c'est ce que je ferais !

t'entend quoi par rack ? rack de quoi ?
tu veux dire, achter un pre amp, un power amp, ect.... ?
je sais pas trop ce que ca donne... tu branches tout ca sur quoi apres ???
pour que je voi un peu comment marche ton truk donne moi ta config
BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le
La je suis allé essayer du matos avec ma gratte!

Tout dabord, grosse deception quand au Warp7 .... son trop froid, et puis je ne sait quoi....ce n'est pas réelement ce que je veux :p

J'ai ensuite essayé le Bandit de chez peavy, et la comparé au warp7 j ai pris une clak, le bandit avait un meilleur son ( a mon gout) beacoup moins froid, et surtout été plus polyvalent, et en plus moins chere ( pres de 200 euros moins chere)....

Alors pour le moment, j avoue que de tout ce que j ai pu essayer le dernier bandit est le mieu (dans ma gamme de rpix j'entend bien !)

Mais je ne deséspére pas de trouver mieu.....
Meme si dans cette gamme de prix et pour des amp a transistor (le bandit est un trans tub nan ?) selon le vendeur il n'y a plus grand chose a moins d aller peter dans les ampli a lampe :p

La_grosse_loche , ton offre est interessante, mais si le warp7 tete + baffle est equivalent au combo, alors cela ne m interesse pas des masses :p
c est du tout lampe ton ampli ? tu l as depuis combient de tps ?
t'as uen foto pour voir son état ?
BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le

Tout dabord, grosse deception quand au Warp7 .... son trop froid, et puis je ne sait quoi....ce n'est pas réelement ce que je veux :p

J'ai ensuite essayé le Bandit de chez peavy, et la comparé au warp7 j ai pris une clak, le bandit avait un meilleur son ( a mon gout) beacoup moins froid, et surtout été plus polyvalent, et en plus moins chere ( pres de 200 euros moins chere)....

Alors pour le moment, j avoue que de tout ce que j ai pu essayer le dernier bandit est le mieu (dans ma gamme de rpix j'entend bien !)

Meme si dans cette gamme de prix et pour des amp a transistor (le bandit est un trans tub nan ?) selon le vendeur il n'y a plus grand chose a moins d aller peter dans les ampli a lampe :p

La_grosse_loche , ton offre est interessante, mais si le warp7 tete + baffle est equivalent au combo, alors cela ne m interesse pas des masses :p
c est du tout lampe ton ampli (a ce prix la ca m etonnerais ) ? tu l as depuis combient de tps ?
Dark matter
non le Warp7 est a transistors, je l'ai depuis 1an et demi, et il est en parfait état... je vais t'envoyer des photos dans l'apres midi

Pour ce qui est du combo, je peux pas te dire car j'ai jamais entendu de combo
BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le
et t en change pour quoi ??
tu vas prendre quoi comme monstre a la place ??
tu passes au tout lampe ? :p

ok pour les fotos :p

sinon si t as des enregistrements....

dittohead, merci pour les samples, ca m a permis de me faire une idée sur le spider :p
Dark matter
je le change pour passer aux lampes (triple X, randall ou ENGL, je sais pas encore)

voici des photos prises a l'instant... (le rouge/marron qu'on voit sur le logo du baffle, c'est le reflet du soleil et non la peinture qui s'en va... pareil pour le bas de la grille)

si ca t'interesse je ferai des samples dans la semaine...

A+
dittohead
BURZUM a écrit :

dittohead, merci pour les samples, ca m a permis de me faire une idée sur le spider :p

De rien, tu devrais aller faire un tour sur le topic de 200 pages consacré au spider et tu verras que TOUS les acheteurs, principalement fans de death/black/trash sont hyper satisfaits de la bête.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le
Merci la_grosse_loche !
Ok pour les sample, sinon, ton warp7 a l'aire d etre un bon etat, il ets impecable !
Juste une question, es ce que quelqun connais la difference entre le warp7 en combo, et celui ci (tete + corps) mis a part qu"il soit plus puissant.... ??

sinon ok ditto je vais regarder ce topic...
Gandhorn
BURZUM a écrit :
Merci la_grosse_loche !
Ok pour les sample, sinon, ton warp7 a l'aire d etre un bon etat, il ets impecable !
Juste une question, es ce que quelqun connais la difference entre le warp7 en combo, et celui ci (tete + corps) mis a part qu"il soit plus puissant.... ??

sinon ok ditto je vais regarder ce topic...

Bein dans la théorie, c'est les memes
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
BURZUM a écrit :

c est du tout lampe ton ampli ? tu l as depuis combient de tps ?

Quand je vous dit que dans cette gamme de prix, on en revient toujours au Bandit
BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le
Pour ca tu n'as pas tor !
franchement, il semble qu'il tienne une place assez importante dans cette gamme de rpix...
Meme si pour ma part, je reste un epu sur ma faim, en effet, la j ai de quoi investir 1 000 euros, voir plus si j attend (et je peu attendre :p)
mais, ce qui me "chagrine" c'est que je n'arive pas a trouver l ampli qui me convienne...
Je m'explique: Dans l'absolu ce que je voudrais ce serait un ampli lampe, le probleme etant que je ne pourais pas jouer a faible volume
ce qui fait quand meme bien chier
alors je suis obligé de me tourner vers du transistor et la visiblement, pour du bourain, le bandit, qui fait 500 euros en gros, semble etre un des meilleur.....
Je ne le critique pas, mais j aurais voulu mieu, disons, que c'est enervant, d avoir, l argent, mais de ne pas pouvoir se payer l'ampli que l on desire, simplement parcqu il sera trop bruillant

alors si quelqun a la solution miracle ???
sinon il ne me restera plus qu a me tourner soit vers un warp7, soit un spider, soit un bandit.....mais ce choix limité a trois ampli je le trouve quand meme limité
BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le
sinon meme si il sagit d'un lampe que penser du : engl savage 60
d ocaz on peu le trouver a de tres bon prix....
il vaut quoi cet ampli ???
mais je suppose que comme tout ampli a lampe il est incompatible avec.......un appartement

En ce moment sur amplification...