- Publié par
BURZUM le 03 Août 2004, 10:19
Salutations !
Bon pour certians ma question va peut etre sembler un peu flou, surement du fait d'un vide de connaissance de mon coté, je m en excuse....
Je presente la situation, tout dabord je n y copnnais pas grand chose en ampli...
Ensuite cela fait 8 mois ke je joue sur Vamp pro, avant j'avais un petit ampli marshall, dont je m été lassé, j avais alors opté a l epoque pour le vamp, car le fait de pouvoir s enregistrer "facilement" sur le pc, me plaisait, cet interet pour le v amp n'a pas changé, seulement, la je recherche tout de meme un meilleur son ... car je m'en suis totalement lassé a force de jouer dessus... le son est trop "synthetique" (ce qui est normal pour ce genre d appareil).
Je voudrais donc investir dans un "vrai" ampli, mais la deja d entrée un probleme se pose, lampe ou transistor...
Bien sur c'est avant tout un probleme de prix... et le but n'est pas d entrer dans le debat pro lampe / pro transistor....
Donc pour que vous puissiez m eclairer un peu sur un model d ampli qui puisse me correspondre, voila quelque info :
* on va dire que je peux aller jusqua 1000 euros mais pas plus.
* Je joue essentiellement du metal, trash /death et black
* je joue sur une LTD MH-301
* je ne recherche pas un ampli avec un nombre de watt ennorme, peu importe le nombre de watt, ce que je veux avant tout c est un gros son, pour le plaisir de mes oreilles :p
derniere chose, un vendeur, m'a recement soutenu, que les ampli a transistor s'étaient ennormement raproché des ampli a lampe au niveau du son... info ou intox ???
j'espere avoir été suffisement claire, si j'ai omis de preciser certaines choses, posez moi la question !
et merci par avance aux personnes qui repondront!