Recherche de shema mi 100

• Publié par
    expert
    le 24 Janv 2006, 21:53
Bonjour a tous.

Je suis a la recherche d un schema pour un ampli basse de marque musique industrie modele MI 100 basse pour un ami qui es en panne et je doit le depanner si quelqu un me connaisssais ca j en serais tres content .

D'avance merci A++++
  • Publié par
    expert
    le 26 Janv 2006, 16:30
re bonjour ici merci ^pour ton up l'ami c est toujours sympa mais j ai l impression que je suis dans une galere pas possible avec cet ampli

il n a jammais que 35 ans cet ampli on doit encore trouver un schema pour le reparer.

bon et bien merci a ceux qui prennent le temps de me lire
je vais continuer mon investigation

@+++++
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 26 Janv 2006, 16:33
expert a écrit :
re bonjour ici merci ^pour ton up l'ami c est toujours sympa mais j ai l impression que je suis dans une galere pas possible avec cet ampli

il n a jammais que 35 ans cet ampli on doit encore trouver un schema pour le reparer.

bon et bien merci a ceux qui prennent le temps de me lire
je vais continuer mon investigation

@+++++

J'en ai eu un en fait.
Il était énorme, sonnait d'enfer, mais par contre le rapport poid puissance était TRES TRES TRES mauvais.
  • Publié par
    expert
    le 06 Fév 2006, 21:51
re bonjour

juste pour faire remonter le post a la surface si quelqu'un a meme ne serais ce qu'une petite info sur les amplis de la marque MI je suis preneur
pour le schema j essayerais de me debrouiller.

@+++encore Merci
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 07 Fév 2006, 18:43
ralala, on parle du MI !!!!
moi aussi, j'en ai eu un : 2x150w bridgeable, deux cab 4*12 de 1m sur 1m !!!! combien, Foes ? 600kg ?? lol
la grosse cavalerie des 70's, quoi.. on l'avait même recyclé en sono un soir de live improvisé......

alors expert, je crois me souvenir que le mien était en fait composé de deux amplis séparés réunis dans la même tête, et qu'on pouvait les faire fonctionner soit ensemble en mono, soit séparés en stéréo, soit séparés en mono (signal identique réparti sur les deux canaux). si ça peut t'aider...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 08 Fév 2006, 09:21
c'était un 2x15 pouces. 5 tonnes et demi.
Heureusement j'ai une kangoo.

C'est plus lourd qu'un 8x10 mais ça envoie vachement de moins patate et il n'y a pas de roulettes
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 08 Fév 2006, 10:38
En ce qui concerne MI, on peut quand même trouver quelques infos.
Il me semble qu'il existe des sujet sur le forum à propos de certains ampli MI (MI60 par exemple) qu'ont pu dégoter quelques forumers ([ Terb_ ] par exemple).

D'ailleurs, ça a donné lieu à quelques projets sur ce site:
http://www.projetg5.com/

Va faire un saut, il y a des schémas de MI60 qui pourraient peut être t'être utiles pour ton MI100.

En ce moment sur ampli et préampli basse...