Auteur | Message |
---|---|
gogoprog Inscrit le: 23 Mar 05 Localisation: Belgique |
# Publié par gogoprog le 23 Mar 05, 03:23 pm
Bonjour,
j'ai trouvé dans mon grenier des vieux haut parleurs que j'aimerais récuperer. Seulement les cables sont un peu différents: ![]() ![]() ![]() Donc il s'agit d'une petite barre et d'une petite plaquette. Que puis-je faire pour les récupérer? Existe-t-il des adaptateurs? Ou on pourrait demonter les cables? Merci de m'aider, ++ ggp |
Haut | ![]() ![]() |
| |
dud77 Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Sep 03 Localisation: KRYPTON |
# Publié par dud77 le 23 Mar 05, 04:10 pm
c'est pour enfaire quoi?
sinon, oui tu peux couper avant les fiches et récupérer les fils dénudés _________________ Mais ça bout Guy! |
Haut | ![]() ![]() |
Beyssac Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Oct 04 Localisation: correze France |
# Publié par Beyssac le 23 Mar 05, 05:18 pm
Salut !!!
Ce sont des prises de hp d'enceintes "hi fi" Il n'existe à ma connaissance pas d'adaptateur tout fait Sinon ben tu les vire et à toi les joies du fer à souder Resinon si tu les branches sur un ampli ayant un bornier de sortie tu conserves les fils dénudés (mais en principe il vaut mieux les étamer avant,ça prolonge leur durée de vie) _________________ Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable |
Haut | ![]() ![]() |
gogoprog Inscrit le: 23 Mar 05 Localisation: Belgique |
# Publié par gogoprog le 23 Mar 05, 05:18 pm
Oui j'ai sectionné les fils et ca fonctionne, merci
|
Haut | ![]() ![]() |