RedCorner Vintage Studio ^5

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
Domi vient de m'envoyer les photos de la dernière phase de cablage avant mise en route et prise de possession





strat777
sa me laisse reveur un cablage comme celui ci........
moi je fait expres de les cabler tres emberlificotés pour ne pas que l'on puissent me copier ...NA

ca a l'air d'etre une construction de tres bonne qualitée !
mifl
  • #32
  • Publié par
    mifl
    le 07 Jul 09, 20:32
strat777 a écrit :


ca a l'air d'etre une construction de tres bonne qualitée !


C'EST d'une excellente qualité !!!! parole d'heureux utilisateur
ThematFromThe55
Superbe boulot!!! Ça me fait bien envie tout ça...J'attends impatiemment les samples...
Gab777
Gab777
Bon... je devais y aller aujourd'hui, pour prendre possession.... mais un petit contre temps repousse ça à mardi
voilà les dernières photos envoyées de la fin du cablage (ça y est, tout est fait).
les essais sont fait et apparement sont bien concluants !!!

il me tarde de voir le tout, de mes yeux...

















pépé62
la ptite bete sous le turet-board , est le relais de switchage des deux canaux .
Lundi je met dans sa belle boite , et j'espere avoir le temps de faire des samples .
Domi
mifl
  • #37
  • Publié par
    mifl
    le 12 Jul 09, 09:00
8O

de diou
pépé62
Bender the Pimp a écrit :
On est Lundi ! Ou qu'ils sont les samples, Pépé ? ^^


Demain les samples , j'ai encore la line out et la boucle d'effet // serie , à tester .
l'ampli est enfin dans sa boite , et le cab avec atténuateur integré est fini .

Gab recupère l'ensemble Samedi .
pépé62
tiboard a écrit :
c'est super beau !

et pépé, y'a pas de nouvelles vidéo sur youtube


non pas pour l'instant , mais je vais en refaire quand j'aurais un moment

demain je ferais des photos de l'ensemble cab + ampli de Gab .

Domi
Gab777
ouaip !!! je récupère tout ça samedi ! les meilleures choses se font toujours attendre...
mais quand je vois toutes les idées apportées par Domi à mon projet de base, et toutes les "options" ajoutées au fur et à mesure, on est plus à quelques jours près ! et puis l'écoute de Domi, ses réponses à toutes les questions...
par contre, maintenant, j'ai hâte !!! (enfin non, j'ai hâte depuis la première prise de contact !!!!)
mifl
  • #43
  • Publié par
    mifl
    le 13 Jul 09, 21:37
tu verras tu ne seras pas déçu
à chaque fois que j'allume mon ampli ,je reste comme un con ,béat à écouter le clean sur quelques notes ....et ça dure des heures !!!!!!!!!!!!!!!
mifl
  • #45
  • Publié par
    mifl
    le 14 Jul 09, 11:17
Bender the Pimp a écrit :
C'est pas bon, ça ! Ca nuit au jeu . Au final, en concert, tu va rester comme un con à jouer et t'écouter, et oublier ce pourquoi t'es là



En ce moment sur ampli et préampli guitare...