Bedrael a écrit :
Stef
Je vois que tu vantes les mérites du Maranello qui est justement l'ampli qu'utilisait Fanalo lors du Salon mais que je n'ai pas pu apprécier du fait de la prestation du démonstrateur Fender situé sur le stand d'en face!
Aurais tu des samples "secs" de cet ampli stp? ("sec", sans effet) Surtout la saturation.
malheureusement non, car j'lutilise uniquement en son clair, toutes mes satu proviennent de pedales , mais il les prend à merveille
j'suis vraiment fan absolu de cet ampli
Nikk Dee a écrit :
(Stef, vous passez quand du côté d'Aix avec Dust ?)
j'me fais la semaine au "scat club" la des ce soir
ca va nikk ? on te voit plus trop par ici ...
riffman a écrit :
en d'autres termes, tu as toi beaucoup plus de chances d'en faire que steph par exemple (qui de toute facon a part enseigner l'art de gueuler contre les plug'n'play n'a pas gd chose a dire donc.....)
lol toi j'te verrai bien à coté de faugiel à passer ton temps à casser les autres espece de roquet
, dis toi que dans un forum de guitare j'vais pas parler cuisine ou politique
les master class ca ne m'interesse que moyennement , ca attire le guitariste ,forcement, shred, souvent, et ca tourne souvent à la demo de guitare (d'ailleurs souvent la renomée vient de la) et ca c'est pas mon truc du tout, je sais pas le faire...
donc au final c'est pas plus mal
Tristan Klein a écrit :
bon alors stef, c'était comment avec goldman ?
c'etait super cool ..y'avait le chanteur des astonvilla aussi tres tres bon , un ptain de feeling.
bref une bonne soirée.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=