stef_herbuel a écrit :
[j'ai dit que , moi j'connais pas mal de gens dans mon circuit (piano bar/caf conc/baloche) et que malgré ca , j'ai une 20 aine de contacts dans mon calepin pas plus.(avec tous les contacts de mes copains reunis en plus)
toi t'es dans le metier aussi, t'as 10 contacts (tu l'as dis toi meme) et t'es usr paris , pas à marly gaumont, tu vois ?
et les doués /nouveaux tueurs on en entend vite "parler " en general, ca va tres vite ici..
j'disais juste que malgré ce qu'on dit (y'a des miiiiilllieeeers de guitaristes bon bla bla) moi des fois j'galerecomme un malade pour me trouver un remplacant , qui ai un minimum de repertoire, sache s'adapter à la volée , ai des sons calibrés, et prets..le minimum en fait.
D'un autre côté, si on me demande d'en trouver un comme ça sur Lyon, c'est quasiment mission impossible....
j'ai un pote chanteur qui autrefois avait trouvé un mega plan: 1 mois dans un hotel de luxe en Thaïlande, voyage payé, nourri logé et 2300 € en tout de cacheton pour jouer tous les soirs 2h.
Il n'a pu trouver AUCUN musicien pour venir......