Zouloustation35 a écrit :
8O
QUEL POSTE PITOYABLE
I
l faudrait vraiment que la modération réglemente les postes des gens sponsorisés comme elle l'a fait avec les marchands de musiques,
parceque lire des conneries comme ça, c'est quand même énorme :
"aujourdhui je me rends compte que j'ai le son que je recherchais ces dernieres années, avec du matos moderne...moderne? seulement sur la forme...
ma silouhette c'est quoi ? une strat...plus facile à jouer, plus de niveau de sortie, pas de buzz, mais c'est de la strat...
et mon ampli? un deliverance...c'est un plexi un peu plus hargneux avec un master volume..et son prore grain c'est vrai, mais sur la forme ca sonne plus plexi qu'autre chose...
mon overdrive? Xotic bbpreamp...c'est une tx 808 ameliorée...un peu plus de gain, moins de souffle...plus transparente peut être...
en faits...je retourne aux sources avec tout le confort sonore moderne...
silo -> VHT > BB preamp = strat -> plexi -> tube screamer...sans les defauts ! "
Les discours commerciaux, c'est vraiment barbant, surtout ce style de propagande en plus, et que cela fasse réagire ou mette en colère d'autres professionels, ce comprend aussi.
Surtout qu'en plus, le mec de TAL, il a entièrement raison :
"Pour parler des quelques vidéos avec le VHT et la Music Man Silhouette de ce guitariste dont je n'ai jamais entendu parlé mais qui a l'air très sympathique, je trouve que le jeu est plutôt très bien.
En revanche côté son ça laisse vraiment à désirer et c'est bien dommage "
Le son que tu nous renvois sur tes vidéos est horrible, et il a raison de le souligner, et c'est pas normal que vous vous acharniez sur ce Mr, qui a eu le courage de dire ce que beaucoup de personne pense tout bas.
Je répondrais en disant que je fais partie des quelques gens qui n'aiment ni le jeu ni le son de tristan, mais qui respectent son métier de guitariste, suffisament pour pouvoir échanger quelques avis avec lui en toute politesse, la ou TAL n'a fait que s'adresser a lui (et aux autres forumeurs) avec un air hautain et malpoli.
Bref l'acharnement contre TAL n'était pas lié a ses propos, mais plutot à sa manière de se présenter comme représentant du bon gout ultime, de se montrer condescendant envers des forumeurs qui étaient la pour discuter ouvertement, la maniere dont il parle de créateurs d'amplis qui contrairement à lui ont fait depuis longtemps leurs preuves... Bref, relis ses post, tu comprendras.