Tristan Klein a écrit :
Zouloustation35 a écrit :
Ecoute ta videos en page 12 et dis publiquement que TU as le son !!!!
mais pour qui tu te prends avec ce genre d'injonctions ?
cette video ?
oui j'ai le son, dans le deux voicings j'ai le meilleur son que j'ai jamais eu...ca te plait pas? OK...mais moi j'aime, d'autres aussi...
on a bien compris que t'aimes pas...mais bon...si t'aimes pas, tu passes...t'as mieux à faire non ? moi quand j'ecoute un truc qui me plait pas, je zappe...essaie.
Zoulou, ce que tu captes pas, c'est que si TAL n'aimait pas il pouvait juste dire "j'aime pas" (et meme argumenter!). Beaucoup d'etres humains y arrivent, tiens regardes:
Tristan, j'aime pas ton son.
T'as vu, j'ai pu exprimer une opinion sans pour autant avoir besoin de dire qu'il a un son "execrable", que son "mauvais gout a des limites", bref sans me montrer franchement tete à claques. Toi pas saisir nuance?
Et donc j'ai pu exprimer mon opinion sans me montrer hautain avec Tristan et les autres forumeurs (waouh t'as vu comme c'était baleze?) chose que TAL n'a pas fait UNE SEULE FOIS depuis qu'il est apparu de nulle part avant hier.
Le probleme de TAL ce ne sont pas ses opinions (que je partage, je prefere largement un vieux plexi au son VHT) mais sa maniere de communiquer, volontairement hautaine et qui pete loin loin plus haut que son cul, en étant toujours au bord de l'insulte.