Reglage ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
phil lorg
alors ta reussi avec quel conseil
Eswat
  • Special Cool utilisateur
  • #16
  • Publié par
    Eswat
    le
rho je vous adore j ai trouve le son parfait avec le gain a fond, sans contour, trebble a moitie et bass 3/4 c terrible merci bocoup vraiment !!
Tristan
Si on peut rendre service.
enneite
je dis que le son qu'il recherche ne sera surement pas au rendez-vous et que j'aime pas cette série, je dis ce que je pense c tout!
maintenant s'il s'éclate dessus tant mieux!
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • #19
  • Publié par
    Zukov
    le
Pour du punk bien sale ou de la Oï je pense que le MG15 est même de trop bonne qualité. Je prendrais un petit ampli type Jim Harley 15 watts, volume à fond à fond, overdrive à fond à fond, et tu repiques ça dans un micro par une sono.

Je suis sérieux lol, j'ai essayé et c'est le son crade le plus authentique que j'ai jamais eu, jouez Territorial Pissings de Nirvana là dessus dans un garage de 6 mètres carrés c'est énorme

Sinon rien à ajouter à ce qui a été dit ça me semble correct comme réglages, et le MG15 est une très bon ampli dans cette gamme là pour commencer, éclate toi bien dessus. Moi j'avais le Jim Harley sus-cité j'aurais bien aimé avoir un Marshall 15W
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
gain disto et treb a fond ( a la slash), et micro aigu, et bouchons ....

En ce moment sur amplification...