Reglage ampli

Eswat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Eswat
    le
Salut à tous !

voila je m y connais pas trop pour le reglage d un ampli et je voudrais savoir comment m y prendre !

donc j aimerais bien regler mon ampli pour jouer du punk ou de la oi ( groupe prefere : last resort)

ou alors pour avoir un vieu son genre rock de l ancien temps
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
deja, quel est ton ampli ??
Eswat
  • Publié par
    Eswat
    le
oups oui j a oublie de le mentionner

alors c est un marshall mg15dfx
voila merci pour les reponse
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
euh....y'a rien a faire je crois, j'ai tout essayé, désolé monsieur...on n'a pas pu le sauver...........................
Eswat
  • Publié par
    Eswat
    le
quoi quoi quoi ou quand comment ???
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
ben tu vas rien tirer de bon de cet ampli...le clean est sale, la disto degeu....désolé mais c'est une série vraiment nul je trouve
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Et alors on s'en branle qu'il soit nul, il débute et voudrait avoir un son qui lui convient rien de plus. C'est pas vrai ça.

Alors vas y jète ton marshall et achète toi un stack VHT la t'auras un son un vrai ouais. Pfffffffff. Désolant.
phil lorg
normalement ta un bouton qui s appelle gain tu le tournes au maxi et les autres boutons tu les tournes a un peut moin de la moitie
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Bah au contraire moi je t'aurais plutôt dit le gain à moitié, pas de contour du tout les basses au trois quart et les aigus à moitié. (En espérant que les réglages sont les mêmes que sur le 30W.)
Eswat
  • Publié par
    Eswat
    le
ok ben merci pour vos reponse je vais essayer ca tt de suite
phil lorg
moi je dis sa parce que sur mon ampli j'fais comme sa
Tristan
Ouais mais d'un ampli à l'autre les réglages sont différents, mais pitêtre que t'as raison. Moi j'avais le MG30 et je faisais comme ça!!
phil lorg
alors ta reussi avec quel conseil

En ce moment sur amplification...