Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Réglage peavey 5150

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
piot
  • #30
  • Publié par
    piot
    le 28 Dec 04, 01:38
bon donc a faible volume sa pourrait le faire ?
et autrement pour le baffle 4 hp c est monter en clos ?
piot
  • #31
  • Publié par
    piot
    le 28 Dec 04, 01:41
j arrive pas a lire les samples il faut que je demande a mon baufrere ( ils sont proche du son reel tes samples?)
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    aKz
    le 28 Dec 04, 02:06
Salut a toi! Le combo 5150 sonne très bien a faible volume, enfin je trouv que oui.
piot
  • #33
  • Publié par
    piot
    le 28 Dec 04, 02:17
salut a toi aussi , le combo c claire il m interrese trop le problemme ! je ne trouve pas de magasin par correspondance qui vende cet excellent ampli si quelqun connait des adresses par internet se serait bien lool merci encore pour tout !!
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    aKz
    le 28 Dec 04, 02:29
Il n'est plus en vente, la production a été arreté, tu est obligé de l'acheter d'occaz maintenant ^^
( environ 700-800 euro )
piot
  • #35
  • Publié par
    piot
    le 28 Dec 04, 02:32
snif snif !! arf l occasion ! sa m embete un peut quand meme en plus il faut le trouver ai aiaiiiiiiiiiii
j esper qu il est bon cet ampli et fiable
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    aKz
    le 28 Dec 04, 03:12
Il est asser courant d'occazion
Bon je voudrais savoir quel noisegate prendre pour enlever le larsen surtout le larsen , qu'il soit enlever même a fort volume et gain très fort.
Et quelqun sait pourquoi mon 5150 larsen même quand le volume de ma guitare est a 0 ?
merci !
piot
  • #37
  • Publié par
    piot
    le 28 Dec 04, 03:24
ouai c est etrange ton probleme j espere que tu vas trouver une solution quand meme !
piot
  • #38
  • Publié par
    piot
    le 28 Dec 04, 03:28
ben a fort volume sa peut plus se comprendre mais bon avec le volume de ta guitare a 0 ! peutetre les cables de mauvaise qualite ou ta prise jack qui deconne (guitare etou ampli) verifie toute les connectiques
rapapar
le probleme vient de ta gratte, vérifie les soudures, le volume n'est pas abaissé si le larsen apparait.
question con: t'es sur que c'est le potar de volume que tu utilise et pas le contour?

pour trouver un 5150 d'occaz, cherchez sur le forum. (tape 5150 dans la recherche!)

le son que j'ai enregistré peut se lire avec vlc (c'est du mp3pro à débit variant de moyenne 10kbit/s)
c'est tres fidele d'ailleur puisqu'en en jouant javais le son de l'ampli + le son enregistré qui sortait du pc... un à droite et lautre à gauche, les sons etaient tres proche (j'utilise un bon micro)
piot
  • #40
  • Publié par
    piot
    le 28 Dec 04, 13:35
ben doccasion j ai un peu peur mais sur audio fanzine il en vendent (tete 5150 1 ET 2 )la quelle choisir la 1 et a 1000 euros la 2 a 1400 )neuf bien sur
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    aKz
    le 28 Dec 04, 14:39
prend pas la tête pour un appart,
et pourtant le volume de la gratte est bien a zero parce que quand je jou ya pas de son qui sort, sauf du larsen quand je monte l'ampli^^
Voila
piot
  • #42
  • Publié par
    piot
    le 28 Dec 04, 14:43
c est surement l ampli alors
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    aKz
    le 28 Dec 04, 15:08
arf sa mfait chier
piot
  • #44
  • Publié par
    piot
    le 28 Dec 04, 15:14
ouai sa y est j ai lu les samples c est vachement bien a bas volume putain il me le faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tout a fait ce que je recherche yes
piot
  • #45
  • Publié par
    piot
    le 28 Dec 04, 15:27
faudrai que j arrive a avoir le combo en neuf merde
autrement la tete !!

En ce moment sur amplification et Peavey...