Reissue Celestion G12m20 et G12H30 bass cone

Forum Celestion
Forum
Doc Loco
Moi ça m'intéresse! Et effectivement, il est très probable qu'il s'agit des HP présents dans les Marshall HW (dans deux-trois jours j'aurai la tête 2061X 20 watt et son baffle, je pourrai donner une appréciation et un comparatif avec d'autres baffles ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Jpm
    le 15 Feb 05, 15:00
Tu as pris aussi le baffle 2061CX Doc ?

Si tel est le cas, je te... Arghhhh !
kenny820
C'est clair que les G12H en 55hertz vont interesser pas mal de monde !
Mais niveau prix on parle partout de 250$ pièce (voir 200$ en magasin)... et connaissant les clones fait par Weber qui sont trés trés bon et 95$ pièce(89$ chez tonetools) ... pour ma part j'opte pour weber.
A surveiller quand meme,je serais curieux de les comparer aux weber !
LeDieuJulien
les clones de weber sont parait il tres bien mais je n'arrive pas a trouver le clone de g12m sur son site, alors que il y a une pelleté de g12h.
Doc Loco
Jpm a écrit :
Tu as pris aussi le baffle 2061CX Doc ?

Si tel est le cas, je te... Arghhhh !


Indeed .

fuzzoo a écrit :
C'est clair que les G12H en 55hertz vont interesser pas mal de monde !
Mais niveau prix on parle partout de 250$ pièce (voir 200$ en magasin)... et connaissant les clones fait par Weber qui sont trés trés bon et 95$ pièce(89$ chez tonetools) ... pour ma part j'opte pour weber.
A surveiller quand meme,je serais curieux de les comparer aux weber !


En effet, à ce prix, il est plus intéressant de directement prendre le baffle!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ced777
  • #8
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Feb 05, 15:44
Doc Loco a écrit :
Moi ça m'intéresse! Et effectivement, il est très probable qu'il s'agit des HP présents dans les Marshall HW (dans deux-trois jours j'aurai la tête 2061X 20 watt et son baffle, je pourrai donner une appréciation et un comparatif avec d'autres baffles ).


Pas sûr car ces HPs ne sortiront que vers Avril-Mai 2005 d'après ce que je viens de lire.
Doc Loco
Ced777 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Moi ça m'intéresse! Et effectivement, il est très probable qu'il s'agit des HP présents dans les Marshall HW (dans deux-trois jours j'aurai la tête 2061X 20 watt et son baffle, je pourrai donner une appréciation et un comparatif avec d'autres baffles ).


Pas sûr car ces HPs ne sortiront que vers Avril-Mai 2005 d'après ce que je viens de lire.


En effet, je viens de me lire le topic de Plexipalace - néanmoins, les HP de la série HW de Marshall sont des modèles custom de Celestion (et comme par hasard des greenbacks et G12H30) ; de là à penser qu'ils ont servi de "banc d'essai" pour Celestion ... ou bien le succès de la série HW a ouvert les yeux de Celestion, et ils ont décidé de les produire en grande série? Espérons qu'on aura des éclaircissements. En tout cas, je ne manquerai pas d'ouvrir le baffle pour voir un peu à quoi ça ressemble .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur amplification et Celestion...