Remplacement HP sur VOX AD30VT

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mechanix
Moi ton avis m'intéresse bien, car j'ai ausi ce probleme, j'aimerais un meilleur rendu pour les sons metal. J'avais pensé à mettre une Metal Muff d'Electro Harmonix, mais il parait que le Vox n'accepte pas vraiment bien les pédales...
Invité
Mechanix a écrit :
Moi ton avis m'intéresse bien, car j'ai ausi ce probleme, j'aimerais un meilleur rendu pour les sons metal. J'avais pensé à mettre une Metal Muff d'Electro Harmonix, mais il parait que le Vox n'accepte pas vraiment bien les pédales...

Dès que mon matos arrive, je teste et un petit CR. Déja les nouveaux micros viennent d'être expédiés
rönönö
Mechanix a écrit :
Moi ton avis m'intéresse bien, car j'ai ausi ce probleme, j'aimerais un meilleur rendu pour les sons metal. J'avais pensé à mettre une Metal Muff d'Electro Harmonix, mais il parait que le Vox n'accepte pas vraiment bien les pédales...


J'ai essayé qu'avec une Guv'nor +, et j'ai pas eu d'ennuis avec, ni de remarques particulières. J'ai trouvé que le rendu dépendait vraiment des canaux. Très bien sur L'AC15 déjà un peu boosté, et pas mal sur du Black 2*12. Par contre, le bassman j'ai pas aimé du tout
Invité
rönönö a écrit :
Mechanix a écrit :
Moi ton avis m'intéresse bien, car j'ai ausi ce probleme, j'aimerais un meilleur rendu pour les sons metal. J'avais pensé à mettre une Metal Muff d'Electro Harmonix, mais il parait que le Vox n'accepte pas vraiment bien les pédales...


J'ai essayé qu'avec une Guv'nor +, et j'ai pas eu d'ennuis avec, ni de remarques particulières. J'ai trouvé que le rendu dépendait vraiment des canaux. Très bien sur L'AC15 déjà un peu boosté, et pas mal sur du Black 2*12. Par contre, le bassman j'ai pas aimé du tout

Ok, merci. Tu penses que ça envoyait plus de gain que le canal nu metal avec le gain entre 3/4 et max? Les palm mute étaient-ils + tranchants/précis, parce que sur ce dernier point je trouve l'ampli limite, mais il faut pas oubier que le hp est un 10".

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...