Remplacement HP sur VOX AD30VT

Forum Vox
Forums
Invité
Salut,

je joue principalement en rythmique (style iced earth) et souhaite rendre mon vox advt 30 plus "metal". Je vais investir dans une pédale de disto Blackstar ht distx et souhaite changer le hp de l'ampli. Je voudrais gagner en précision dans les basses (histoire que ça grésille moins), mais je ne m'y connais pas trop en hp. Peut être du Celestion? Que vaut Eminence?

Gillou conseillait le G10 vintage sur un autre forum; que donnerait le G10 greenback? (Gillou si tu passes dans le coin...)


Si vous avez déja fait cette modif, merci de m'aider
AethelBridd
Tu as également les HP Jensen (http://www.jensenvintage.com), par exemple le MOD10-70 ou le NEO10-100.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Invité
FreeBird a écrit :
Tu as également les HP Jensen (http://www.jensenvintage.com), par exemple le MOD10-70 ou le NEO10-100.

Merci pour le lien, je vais regarder de pls près
gexxe
  • #4
  • Publié par
    gexxe
    le 20 Jul 08, 23:07
le greenback va sonner vintage laisse tomber direct
c'est un hp de 10"?
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
Ekinai
  • #5
  • Publié par
    Ekinai
    le 20 Jul 08, 23:10
oui, sur le 30vt c'est un 10'', ce qui veut dire que tu aura énormément de mal a trouver un haut parleur qui sonne pour du métal.
c'est d'autant plus chiant que le 30vt n'a pas de sortie speaker, et que tu ne peux pas rajouter de cab fermé, en 12'' ...
Cordialement, Ekinai.
Invité
Ekinai a écrit :
oui, sur le 30vt c'est un 10'', ce qui veut dire que tu aura énormément de mal a trouver un haut parleur qui sonne pour du métal.
c'est d'autant plus chiant que le 30vt n'a pas de sortie speaker, et que tu ne peux pas rajouter de cab fermé, en 12'' ...