[RENOMMER]N.O.S POWER!!! Vidéo DVL88 p.24

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lordlatex
Loin de moi l'idée de dire que mesa c'est caca! C'est du très bon matos (je peux le dire puisque j'en ai eu un)! Je veux pas non plus relancer le débat complètement inutile de NOS VS le reste du monde. Mais vu que j'ai eu les baffles citer ci-dessus, je pensai donné tout simplement mon avis sur le sujet. C'est tout.
Keep on selling cocaine to angels.
black.angel
One-R a écrit :
Ca y est, a va avoir droit à la vague "les baffles mesa ne sont pas si bien qu'on le disai"
tant mieu si on a trouvé mieu

@Gerard: Comment ça se passe dans la conception d'un tel produit? Vous testez votre baffle par raport à d'autres? avec des tetes nos et d'autres?


On teste surtout si les autres systemes d'amplification se trouve valorisé sur les baffles NOS, ce qui est quasiment toujours le cas, et pour les comparos Baffle NOS VS autre marques, ça a été fait avec pas mal de marques et de models, et les baffles NOS s'en sont toujours trés bien sortis, je ne dit pas qu'ils sonnent mieux, parceque cela reste en fonction de l'auditeur, mais different, et apparement ça plait a ceux qui on l'occasion de les tester.

Les baffles NOS sont devellopés et fabriqués par nos soins (ce qui n'est pas le cas de toutes les marques qui font sous traiter la fabrication de baffle), et la qualité ne cesse de progresser, nous sommes toujours a l'écoute du musicien, et ça vous le savez.

Des dizaines de groupes tournent avec des baffles NOS sur des scénes national ou international, ce qui je crois est un gage de qualité sonore et de fiabilité.

la gamme s'est etoffé au fur est a mesure des demandes, il y a maintenant de quoi satisfaire les plus exigeant.

Et je reste toujours disponible pour repondre aux questions des musiciens.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Rom$
  • #17
  • Publié par
    Rom$
    le 25 Oct 05, 20:16
Est ce que quelqun a testé le Mesa RoadKing?
N.O.S Addict
Rom$
  • #18
  • Publié par
    Rom$
    le 27 Oct 05, 13:17
Psoreasy a écrit :
Est ce que quelqun a testé le Mesa RoadKing?

Personne?
N.O.S Addict
lordlatex
Moi j'en ai jamais essayer (je demande que ça d'ailleurs! ). Par contre expandora en a un, demande lui son avis en mp!
Keep on selling cocaine to angels.
Expandora
hey lord , desolé mais je n'ai qu'un miserable 4*12 recto standard
je n'aime pas les baffles ouvert (ou a moitié ....) je preferais garder mes v30 bien au chaud dans du bois!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
nabstud
Le baffle Mesa est decevant j'en ai eu un et j'ai été très decu...par contre il est encore plus ridicule à coté du bogner ubercab, de l'engl XXL et du Diezel 4x12 qui sont au meme prix +-
Expandora
nabstud a écrit :
Le baffle Mesa est decevant j'en ai eu un et j'ai été très decu...par contre il est encore plus ridicule à coté du bogner ubercab, de l'engl XXL et du Diezel 4x12 qui sont au meme prix +-


lequel???
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
lordlatex
ok je pensai que t'avais le stack complet!
Je comprend mieux maintenant pourquoi t'as commendé un stack NOS! Ca va avoiner très très méchanement le road king et la NOS!
Keep on selling cocaine to angels.
Rom$
  • #26
  • Publié par
    Rom$
    le 28 Oct 05, 10:50
Merci de ton MP expandora.
Je vais opté pour le N.O.S (qui été mon idée de départ).
Mais j'ai un tout petit problème:
Le 50/50 est sous 8 ohm et le N.O.S est sous 16 en stéréo.
C'est grave docteur?
N.O.S Addict
Rom$
  • #27
  • Publié par
    Rom$
    le 28 Oct 05, 13:00
Gérard si t'es dans le coin....
N.O.S Addict
nabstud
expandora a écrit :
nabstud a écrit :
Le baffle Mesa est decevant j'en ai eu un et j'ai été très decu...par contre il est encore plus ridicule à coté du bogner ubercab, de l'engl XXL et du Diezel 4x12 qui sont au meme prix +-


lequel???


Le Box Rectifier Standard donc tout fermé avec des V30. Il ne tient pas la comparaison au niveau de la diffusion et il en sort un son rikiki à coté des autres que j'ai cité (pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de le faire sonner )je le regrette vraiment pas
Expandora
pour l'instant le recto me convient bien .... mais dans peu de temps , je me ferais le plaisir d'un NOS , je verrais bien la difference !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Expandora
Psoreasy a écrit :
Merci de ton MP expandora.
Je vais opté pour le N.O.S (qui été mon idée de départ).
Mais j'ai un tout petit problème:
Le 50/50 est sous 8 ohm et le N.O.S est sous 16 en stéréo.
C'est grave docteur?


pas de probleme !!
tres bon choix si tu vas chez NOS .... le recto est bien aussi malgré qu"en ce moment tout le monde bave un peu dessus !!
pour l'impedance , vois avec gerard , c'est lui le plus competent je pense !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...