Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[RENOMMER]N.O.S POWER!!! Vidéo DVL88 p.24

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
Psoreasy a écrit :
Merci de ton MP expandora.
Je vais opté pour le N.O.S (qui été mon idée de départ).
Mais j'ai un tout petit problème:
Le 50/50 est sous 8 ohm et le N.O.S est sous 16 en stéréo.
C'est grave docteur?


pas de probleme !!
tres bon choix si tu vas chez NOS .... le recto est bien aussi malgré qu"en ce moment tout le monde bave un peu dessus !!
pour l'impedance , vois avec gerard , c'est lui le plus competent je pense !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
nabstud
Oui tout à fait mais bon attention pour moi le box Mesa reste très loin d'autres box comme peavey ou marshall, il encaisse bien les sons de brutes je parle juste au niveau de la diffusion, de la consistance du son, de la clarté et d'équilibre spectral.
black.angel
Psoreasy a écrit :
Merci de ton MP expandora.
Je vais opté pour le N.O.S (qui été mon idée de départ).
Mais j'ai un tout petit problème:
Le 50/50 est sous 8 ohm et le N.O.S est sous 16 en stéréo.
C'est grave docteur?


Pas de problemes pour en faire un en mono 4 et stéréo 8 Ohms, il suffit de le preciser lors de la commande

A+
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Rom$
  • #34
  • Publié par
    Rom$
    le 28 Oct 05, 14:04
OK merci!
On ce reparle dans 2 semaines....
N.O.S Addict
capitaine_banane
expandora a écrit :
pour l'instant le recto me convient bien .... mais dans peu de temps , je me ferais le plaisir d'un NOS , je verrais bien la difference !!


yes! fait nous un compte rendu des que tu auras ta DVL!
Greham
franchement, pour avoir essayé un 4x12 nos au fury fets, c'est d'la baffle ca!!!!!!! pas trop cher, parfait, quoi, j'vai men faire faire une aussi!!!!
Expandora
capitaine_banane a écrit :
expandora a écrit :
pour l'instant le recto me convient bien .... mais dans peu de temps , je me ferais le plaisir d'un NOS , je verrais bien la difference !!


yes! fait nous un compte rendu des que tu auras ta DVL!


alors ça j'y manquerai pas l'ami !!
de plus je me prends un 2*12 de la meme marque
rock'n roll power !!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
fnaze
  • #38
  • Publié par
    fnaze
    le 29 Oct 05, 00:21
greham a écrit :
franchement, pour avoir essayé un 4x12 nos au fury fets, c'est d'la baffle ca!!!!!!! pas trop cher, parfait, quoi, j'vai men faire faire une aussi!!!!


Ouai mais parcontre fais gaffe, tu pourras pas brancher ton Marshall mg 15cdr dessus...
Expandora
fnaze a écrit :
greham a écrit :
franchement, pour avoir essayé un 4x12 nos au fury fets, c'est d'la baffle ca!!!!!!! pas trop cher, parfait, quoi, j'vai men faire faire une aussi!!!!


Ouai mais parcontre fais gaffe, tu pourras pas brancher ton Marshall mg 15cdr dessus...


alors ça c'est pas sympa .....
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
dvram1
Salut !!! j'ai acheté il y a quelque mois de ça un superbe baffle NOS 2x12 à un forumer et je joue dessus avec une tête Mesa Rectoverb 50 le son est trop bon !!!

lordlatex
dvram1 a écrit :
Salut !!! j'ai acheté il y a quelque mois de ça un superbe baffle NOS 2x12 à un forumer et je joue dessus avec une tête Mesa Rectoverb 50 le son est trop bon !!!


Houla! T'a de de quoi te faire méchament mal avec ça!
Sinon explendora, c'est laquel version que tu vas prendre de 2*12. L'horizontal, le verticale ou le XL?
Keep on selling cocaine to angels.
lordlatex
Faire des samples? M'ouai...
Les samples ne sont en général jamais en la faveur du matos et ne reflète jamais vraiment la réalité. Le mieux, ca serai que tu puisse faire un comparo des 2.
Keep on selling cocaine to angels.
thomaso
Woaaaaaaaaaaaa on vient de tester la dvl88 de Mikoud dans le 4*12 nos et ça envoie vraiment sévère!!! Précis et épais à la fois, des harmoniques , du grain , du gain... j'espère qui va pas défoncer mon uber ce soir!
Expandora
thomaso a écrit :
Woaaaaaaaaaaaa on vient de tester la dvl88 de Mikoud dans le 4*12 nos et ça envoie vraiment sévère!!! Précis et épais à la fois, des harmoniques , du grain , du gain... j'espère qui va pas défoncer mon uber ce soir!


ce serait dommage .... hein !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...