Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Résolu] Sifflement / Larsen Peavey 6505+ Combo 112

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff10
feedback modified= circuit de contre réaction a été modifié
pas forcement en bien,lui te faisait des aiguës
ce circuit peut avoir le potard de présence

c'est un turbo on récupère le signal de sortie du hp
pour le réinjecter à l'étage PI = dephaseur
c'est pour éviter aussi un son en clean non lisse
ca redessine la sinusoïde
Salut,

Je viens de tomber sur ce topic.. J'ai exactement le même problème avec le même ampli acheté chez thomann.
Je l'ai déjà renvoyé chez Thomann pour un autre problème (en fait une lampe avait cramé..) et depuis le retour la lumière bleu ne s'allume plus (c'est un détail et j'allais pas le renvoyer encore pour çà) mais là c'est vraiment pénible.
Je pensais changer les lampes pour tester mais c'est autre chose apparemment ? (J'y connais rien en électronique)
  • #18
  • Publié par
    Atrex
    le 18 Jun 12, 21:02
Salut, j'ai exactement le même probleme avec mon 6505+ 112

J'espere qu'il est encore sous garantie ...
Je déterre juste pour dire que depuis toute cette histoire, plus aucun problème avec.

Juste pour chipoter un potard qui force un peu en bout de course (le EQ-Low du canal clean). Bon, je le met jamais aussi loin (il force à partir de 7/10, mais on arrive à le mettre à 10, on sens juste que ca "coince" un peu).

Ça devait certainement être comme ca d'usine (je m'en étais jamais rendu compte).

En tout cas plus de vrai problème depuis le/les retour SAV.

Donc si vous avez des probs côté son avec cet ampli, renvoyer tout de suite en SAV !
Car visiblement ca n'est pas bêtement un problème de lampes...

D'un autre côté, 60W tout lampe, double EQ séparé, 2 canaux, sortie XLR avec HP émulé, boucle d'effet, et... le son !!
Tout ca pour 500€, franchement, je crois pas qu'on soit perdant, surtout quand on vois le modèle stack qui compte plus de 1000€ rien que la tête !

Pour ceux qui passeront plus tard, je conseille chaleureusement pour tout métalleux ou rockeur.
Son énorme, toujours autant de plaisir à jouer dessus, notamment avec une Lag Arkane 1000 montée en EMG.

Par contre, je regrette de plus en plus son poids (30kg)...
J'vais devoir acheter des poignées à ajouter, parce que la seule poignée sur le dessus n'est vraiment pas suffisante.
"Trouver une prise de courant au milieu de la scène, ça révèle parfois de la quête épique." -- icks
J'ai le Stack à 1000€, ben je te dis que j'ai en ce moment le même problème que toi, sauf que le sifflement débute lorsque que je dépasse 4.5 - 5 /10. Autant dire casse couille.
Mais je sais ce qu'il me reste à faire. L'envoyer à Peavey via un GuitarShop.

Avec un Ampli en moins, la batteur la main dans le platre, bien bien les concerts de prévu (y) !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...