Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Retour individuel

Bonjour
J'utilise un boîtier connecté à la sortie line de mon ampli et équipé d'entrées casque . Sur scène, cela me permet d'avoir le son de ma basse via les HP mais aussi grâce à des écouteurs dont je dose le volume afin d'avoir un bon équilibre entre le son des autres musiciens (qui passe à travers mes écouteurs) et celui de mon instrument. Mes écouteurs sont reliés au boîtier par une liaison filaire ce qui n'est pas pratique.
Je cherche donc un récepteur/émetteur radio afin de m'affranchir de la liaison filaire. L'émetteur serait connecté sur l'entrée casque du boîtier. Le récepteur serait porté à la ceinture et équipé d'une entrée jack sur laquelle je peux brancher mes écouteurs.
Quelqu'un connait il un récepteur/émetteur radio qui conviendrait à mon application?
Je sais qu'il existe des solutions toutes faites mais très chères. C'est pour cette raison que j'ai opté pour l'astuce décrite plus haut.
Merci pour la réponse
Le_mérou
Malheureusement c'est toujours très cher. Tu peux tenter des bas de gamme genre T. Bone de Thomann, pour ce genre d'application c'est peut être suffisant. S'il lui arrivait de décrocher t'entendrais toujours les autres (et même ta basse je suppose ), ce serait pas la fin du monde.
Si c'est juste pour du confort d'écoute inutile de prendre un Sennheiser.

En ce moment sur ampli sono et studio...