RIVERA Clubster 25 / Pubster 25 +photos + samples

Forum Rivera
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Oui, sans problème.
Bouriquet
Gillou a écrit :
Oui, sans problème.

bon ba il est parfait
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
caprice
Merci , j'edite le premier post du topic
aurel of smeoma
salut a tous!
je viens d'essayer il y a deux jours le pubster25 celui à qui n'a qu'un seul canal.
pour 25W, je peux vous dire qu'il déloge, en fait le vendeur m'a expliquer que sa puissance étais calculé en fonction du son clair.
c'est à dire qu'il fait 25watts avec un son clair parfait. Alors que les autres amplis sont calculé en fonction de leur canal saturé, donc forcément plus puissant.
pour simple comparaison, le pubster 25 est plus puissant qu'un ampli transistor de 100W et a peu prés equivalent a un marshall dsl401.( grossomodo).
Je l'ai essayé avec une baffle 2*12 marshall et le son et la puissance de l'ampli sont vraiment bluffant. Les sont clair sont vraiment parfait et correspondront a la majorité des utilisateurs dû a son équaliseur de grande qualité.
en ce qui concerne le boost, ceux qui disent que c'est pour le crunch n'ont pas essayer l'ampli.
le booste permet d'obtenir de multiples sonorité allant du crunch jusqu'a la saturation. et je sais de quoi je parle , jai un randall tout lampes, donc niveau saturation je sais ce que sait.

Conclusion: Ampli tout lampes de 25W tres tres puissant avec son clair digne des plus grands et son saturé digne d'une vraie saturation. cette ampli est tres tres polyvalent et le pris reste correcte comparer à certaines marques qui de bon produit mais bcp trop chère.
Aller l'essayer et demander aux vendeur qu'il vous explique comment fonctionne le boost et vous verrer que je ne ment pas.
caprice
tu as pu comparer avec les samples de pbois ?
gillesmassart
Je possede le Clubster 25 depuis 6 ou 7 mois environ, d'aprés les samples que je viends d'ecouter, le son clair de mon ampli ne ressemble pas a ce que j'entend sur le topic, mais il est vrai que je ne joue que sur strato ....mais le clean est vraiement exellent ansi que la reverbe .
Je joue souvent avec l'ampli branché directement dans un bafle 2. 12 fabrication maison, et le son est vraiement bien meilleur en saturation , il est vrais que le son est déjas trés bon avec le hp d'origine, mais on ne peut pas exploiter toute la puissance de l'ampli avec un niveau de saturation élevé avec le hp de 10.
Yop yop !

Si je branche la sortie Line du clubster vers la console (ds le local de repete) est-ce que le son sera ok?
Je veux dire par là, est-ce que ce n'est pas qu'une sortie "casque"... Enfin est-ce que c'est exploitable dasn cette condition ?

Merci pour vos futures reponses
Hello, je viens de rentrer dans le club Rivera :-D

j'ai acheté hier un Clubster 25 au prix assez interessant de 779€ (neuf)

bon voila ca marche bien tout ca mais y'a un ptit truc qui me chagrine c'est que je n'ai pas la notice avec, il me semble que c un bout de carton tout con avec des presets....

je voulais savoir si vous la possedez, sur le site rivera y'a toutes les notices sauf bien sur celle que je cherche :-D

'fin voila c'est un sacré ptit ampli, vraiment compact et léger

je ne regrette pas mon achat le son est fabuleux meme si comme cela a deja été dit et ca me permet de le confirmer les distos les plus poussées "n'existent" pas... (mais vraiment c deja tres distordu au max...)

voila voila !! merci d'avance
gillesmassart
ben moi non plus je n'ai pas eu de notice avec mon clubster,juste le carton jaune sur le dessus de l'ampli.
Invité
Ca fait un petit bout de temps que je suis tenté par la clubster 25w.
Je devrais concretiser en fin d'année je pense.
Par contre, compte tenu des limites de l'enceinte 10' en saturation, je m'étais dit que je pouvais éventuellement racorder l'ampli à l'enceinte 12' de mon marshall actuel.
Quelque a déjà fait ce genre de "bidouillage" ou vous pensez que c'est une grosse héresie ?
Merci d'avance
gillesmassart
C'est tout a fait possible, car l'ampli a un jack prevu pour brancher un bafle exterieur.
Invité
D'acc' merci.
Du coups j'ai regardé en première page. je n'avais effectivement pas vu les deux jacks Speakers 1 et 2.
C'est bien pensé en tout cas, leur système
UP.

Mon banquier commence à trembler...
caprice
tu as vu qu'il y avait deux pubster à vendre sur le forum, un 25 et un 45
Invité
D'ailleurs, j'en profite pour signaler que je cherche un clubster en 25 w. d'occas sur Paris/R.P, si quelqu'un entends parler d'une occas'...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...