Bonjour,
C'est la première fois que j'achète se genre d'engin ^^et je ne sais absolument pas comment regarder la compatibilité d'une tête d'ampli basse avec un haut parleur basse =) et c'est pourquoi je pose cette question:
Est ce que la tête d'ampli basse "Behringer ultrabass BXR 1800H" est compatible avec le haut parleur "Rockson by fame RO115?
Merci d'avance
Je sais....mais mon budget est limiter (270€ maxi)c'est embêtant je sais mais il faut que je fasse avec =$, personnellement,je pensais m'acheter le haut parleur"Rockson RO 410 350 Watt" à mon anniversaire pour que l’ensemble me fournisse la puissance maximale =)...que me conseiller vous comme autre produit au même prix?(je précise que je n'ais que 3 ans de basse)
Merci d'avance