Rocktron Gainiac 2

Forum Rocktron
Forums
Mister Max
Salut,
Je cherche des avis sur ce préamp je m'en remet donc a vous.Comment ca sonne,est ce une bonne alternative a une pédale de disto,sachant que je cherche un son euh...ben regardez ma signature vous comprendrez ce que je cherche
Je pourrais le mettre dans ma boucle d'effet de mon MG,ca pourrait le faire? et pourquoi plus tard acheter un poweramp et un baffle.Pour 175€ (prix thomann) ca vaut le coup?En tout cas j'aime beaucoup les sample trouvées sur le site rocktron.

Et une derniere petite question, est qu'il est livré avec un footswitch ou est ce que c'est en option?

Voilou merci
-=Schecter & Jackson addict=-
Mister Max
Personne ne l'a essayé? allez un peu d'aide s'il vous plait...
-=Schecter & Jackson addict=-
Mister Max
bearnings a écrit :


Remarque : C'est un préampli, ou bien juste une disto?


(histoire de relancé un peu le topic) C'est bien un préampli, mais assez orienter vers les son saturés des 80' a nos jours.
-=Schecter & Jackson addict=-
bearnings
Ah ok, parce que thomann il est classé comme préampli, mais voyant que beaucoup de monde n'en parlait qu'en tant que disto ça m'a fait hésiter.

Bon, personne ne l'a acheté ou testé? Je comptais me faire un petit combo pendant les vacances, avec un rack à l'arrière pour mettre mon ampli de puissance et mon préamp, et comme il était pas cher ...
Mister Max
Vu ce que j'ai pu entendre sur le site rocktron et les qq avis positif receuilli sur la version 1 je pense que tu ne prend pas de risque.A moins de 200€ ca peut pas faire de mal
-=Schecter & Jackson addict=-

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...